Résultats (4 534)
Sites d'avatars
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si vous connaissiez de bon sites pour de BON avatars. Vous savez les petit images qui représentent des personnage d...
Photoshop
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir ou je peut télecharger photoshop car je ne trouve aucun site pour télecharger photoshop gratuitement SVP aidez mOa!
Capturer des photos sur un site web
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il existe un logiciel ou un moyen pour télécharger/capturer des photos sur un site internet qui ne nous laisse pas les...
Photoshop cs4 version d'evaluation
Résolu/FerméBonjour, Où peut-on encore trouver la version d'evalution de photoshp CS4 Merci Ptitgars
Ecole d'infographie ?
Résolu/FerméBonjour, mon probleme n'est pas technique ... J'mexplique, je suis actuellement en 2année de licence Arts plastiques, mais je n'sais pas quoi faire ...
Mettre deux photos cote à cote
RésoluBonjour, Pourriez m'expliquer comment mettre deux photos cote à cote sur un document pour l'enregistrer sur mon ordinateur J'ai windows xp et p...
Convertisseur gif/jpeg
Résolubonjour, connaisez vous des logiciels pour convertir un fichier gif en fichier jpeg, afin ensuite de pouvoir travailler avec des calques sur photosho...
Densité de couleurs trop grandes /the gimp
RésoluBonjour, Afin d'envoyer en imprimerie un flyer que j'ai fait, je souhaiterai résoudre ce problème que me pose la société d'imprimerie en ligne: ...
Logiciel (gratuit si possible) de bd
Résolu/FerméSalut Je souhaiterais trouver un logiciel pour creer sa propre bande dessinée, en connaissez-vous ? merci d'avance de vos reponces a+
Images photo cd
RésoluBonjour, je possede un cd Kodak avec des photos que j ai fais numerisé il y a quelque temps. il m'est impossible de ouvrir mes photo "PCD"; je suis d...
Quelle est la dernière version de photoshop ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle est la dernière version de Photoshop et la date de sorti de celui ci. Merci beaucoup ^^ :)
Design
RésoluBonjour, J'aimerais faire du design, devenir un très bon infographe mais je ne sais pa par quoi commencer. S'il vous plaît, montrer moi les sites sur...
Je cherche ce style de tutorial (helppp) ....
RésoluBonjour, ya t,'il quelqun qui sais ou je pourai trouver un tutoriel sous "THE GIMP" pour faire des rayons jaunes dans l'exemple çi-dessous: ex: htt...
Créer un skin pour mon forum
RésoluBonjour, je ne sais pas trop ou poster ma question je tente ici lol je voudrais savoir si quelqu'un sais comment je pourrais créer un skin (je le v...
Changez l'extension de fichier php en jpeg
RésoluBonjour, J'ai enregistré des photos sur le net en format php et je souhaiterais les transformer en format jpeg!! Comment dois-je faire svp?? Merci be...
Problème d'envoies photos sur site
RésoluProblème d'envoies photos sur siteBonjour,pouvez vous me venir en aide SVP J'essaie d'envoyer des photos sur plusieurs sites d'annonces et elles n...
Tablette graphique
RésoluBonsoir, je pense que la question a dû déjà être posée quelques fois mais de ce que j'en ai vu, soit les topics son vieux (2006) soit je m'y perd... ...
Recherche graphiste/designer
RésoluBonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un Graphiste/Designer bénévole pour un projet de création de communauté musicale. Merci de me conta...
Tuto bannière
RésoluBonsoir, J'aimerais trouver un tuto pour apprendre à crée des bannières pour forum ou site web avec Adobe Photoshop CS (peu importe l'edition). Merc...
Le dernier logiciel de photoshop
Résolu/Fermébsr je veux telecharger le dernier logiciel de photoshop et je ne sais pas comment merci de me repond
Taches blanches sur mes photos
RésoluBonjour, j'ai un appareil photo sony DSC-T50 depuis peu et je l'ai utilisé pour la 1ère fois ce week end. j'ai pris pas mal de photos en intérieur...
Problème avec photoshop cs2
RésoluBonjour, J'ai un problème quand je rentre ma clé d'activation de photoshop cs2 sa me marque sa https://imageshack.com/ que dois-je faire ? Merci d'...
Écrire prénom sur un photo
Résolu/Ferméslt a tous je voudré savoir avec kel logiciel genre écrire mon prénon dans le dos dune nana ou dan une chaine en OR ou sous forme d'un tatoo!!!. merc...
Dessin sur photoshop 7
RésoluBonjour, Je vous prie de bien vouloir m'aider à réaliser des dessins avec photoshop 7 si cela est possible. Je souhaite aussi avoir une idée sur...
Comment mettre une image en filigrane
Résolu/FerméBonjour, j'apprend l'informatique à la fac et nous travaillons sur la conception d'un site personnel. J'aimerais mettre des images en fond, mais je...
Télécharger photoshop
RésoluBonjour, coment je peux téeléchargé photoshop diréctement sur mon ordinateur merci de me reponde
Besoin d'aide, retouche photo
RésoluBonjour, je cherche a savoir comment faire pour superposé deux photos et rendre celle du dessous visible?? comment faire pour que la foto du dessus ...
Photoshop cs3
RésoluBonjour, le dernier photoshop est je crois le cs3 je voudrais le telecharger gratuitement , sa marche pas pour celui qui aura le lien merci de me ...