Résultats (4 534)

Sites d'avatars

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissiez de bon sites pour de BON avatars. Vous savez les petit images qui représentent des personnage d...

19 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Max98000

Photoshop

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir ou je peut télecharger photoshop car je ne trouve aucun site pour télecharger photoshop gratuitement SVP aidez mOa!

Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
winnie-love440

Capturer des photos sur un site web

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un logiciel ou un moyen pour télécharger/capturer des photos sur un site internet qui ne nous laisse pas les...

15 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Terrail

Photoshop cs4 version d'evaluation

Résolu/Fermé

Bonjour, Où peut-on encore trouver la version d'evalution de photoshp CS4 Merci Ptitgars

Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
ptitgars36

Ecole d'infographie ?

Résolu/Fermé

Bonjour, mon probleme n'est pas technique ... J'mexplique, je suis actuellement en 2année de licence Arts plastiques, mais je n'sais pas quoi faire ...

Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
fleursdespyrenees

Mettre deux photos cote à cote

Résolu

Bonjour, Pourriez m'expliquer comment mettre deux photos cote à cote sur un document pour l'enregistrer sur mon ordinateur J'ai windows xp et p...

27 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
pepinpatricia

Convertisseur gif/jpeg

Résolu

bonjour, connaisez vous des logiciels pour convertir un fichier gif en fichier jpeg, afin ensuite de pouvoir travailler avec des calques sur photosho...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
dipina

Densité de couleurs trop grandes /the gimp

Résolu

Bonjour, Afin d'envoyer en imprimerie un flyer que j'ai fait, je souhaiterai résoudre ce problème que me pose la société d'imprimerie en ligne: ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
devax

Logiciel (gratuit si possible) de bd

Résolu/Fermé

Salut Je souhaiterais trouver un logiciel pour creer sa propre bande dessinée, en connaissez-vous ? merci d'avance de vos reponces a+

Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
ERIXBD

Images photo cd

Résolu

Bonjour, je possede un cd Kodak avec des photos que j ai fais numerisé il y a quelque temps. il m'est impossible de ouvrir mes photo "PCD"; je suis d...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Patrizio

Quelle est la dernière version de photoshop ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la dernière version de Photoshop et la date de sorti de celui ci. Merci beaucoup ^^ :)

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
hmido popey

Design

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire du design, devenir un très bon infographe mais je ne sais pa par quoi commencer. S'il vous plaît, montrer moi les sites sur...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
fleursdespyrenees

Photoshop

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le serial de photoshop en français

Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
moska

Je cherche ce style de tutorial (helppp) ....

Résolu

Bonjour, ya t,'il quelqun qui sais ou je pourai trouver un tutoriel sous "THE GIMP" pour faire des rayons jaunes dans l'exemple çi-dessous: ex: htt...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Klounes

Créer un skin pour mon forum

Résolu

Bonjour, je ne sais pas trop ou poster ma question je tente ici lol je voudrais savoir si quelqu'un sais comment je pourrais créer un skin (je le v...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Matjess

Changez l'extension de fichier php en jpeg

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré des photos sur le net en format php et je souhaiterais les transformer en format jpeg!! Comment dois-je faire svp?? Merci be...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Momo2206

Problème d'envoies photos sur site

Résolu

Problème d'envoies photos sur siteBonjour,pouvez vous me venir en aide SVP J'essaie d'envoyer des photos sur plusieurs sites d'annonces et elles n...

38 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
coco6665

Tablette graphique

Résolu

Bonsoir, je pense que la question a dû déjà être posée quelques fois mais de ce que j'en ai vu, soit les topics son vieux (2006) soit je m'y perd... ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Kako

Recherche graphiste/designer

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un Graphiste/Designer bénévole pour un projet de création de communauté musicale. Merci de me conta...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
les-inconscients

Tuto bannière

Résolu

Bonsoir, J'aimerais trouver un tuto pour apprendre à crée des bannières pour forum ou site web avec Adobe Photoshop CS (peu importe l'edition). Merc...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Loraf

Le dernier logiciel de photoshop

Résolu/Fermé

bsr je veux telecharger le dernier logiciel de photoshop et je ne sais pas comment merci de me repond

Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
titima.11

Taches blanches sur mes photos

Résolu

Bonjour, j'ai un appareil photo sony DSC-T50 depuis peu et je l'ai utilisé pour la 1ère fois ce week end. j'ai pris pas mal de photos en intérieur...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
ludojeff

Problème avec photoshop cs2

Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand je rentre ma clé d'activation de photoshop cs2 sa me marque sa https://imageshack.com/ que dois-je faire ? Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
emcdeux

Écrire prénom sur un photo

Résolu/Fermé

slt a tous je voudré savoir avec kel logiciel genre écrire mon prénon dans le dos dune nana ou dan une chaine en OR ou sous forme d'un tatoo!!!. merc...

Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
garatoncul

Dessin sur photoshop 7

Résolu

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir m'aider à réaliser des dessins avec photoshop 7 si cela est possible. Je souhaite aussi avoir une idée sur...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
moonboots

Totoriels sur photoshop svp

Résolu

Bonjour,tutoriels sur photoshop 7 ou cs svp merci

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
madmyke

Comment mettre une image en filigrane

Résolu/Fermé

Bonjour, j'apprend l'informatique à la fac et nous travaillons sur la conception d'un site personnel. J'aimerais mettre des images en fond, mais je...

Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
minet

Télécharger photoshop

Résolu

Bonjour, coment je peux téeléchargé photoshop diréctement sur mon ordinateur merci de me reponde

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
madmyke

Besoin d'aide, retouche photo

Résolu

Bonjour, je cherche a savoir comment faire pour superposé deux photos et rendre celle du dessous visible?? comment faire pour que la foto du dessus ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
besoind'aide

Photoshop cs3

Résolu

Bonjour, le dernier photoshop est je crois le cs3 je voudrais le telecharger gratuitement , sa marche pas pour celui qui aura le lien merci de me ...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
belinda72
Résultats 3931 - 3960 sur un total de 4 534