Logiciel pour montage et gifs

Résolu/Fermé
angele - 17 juin 2007 à 14:07
 AMINADU&"à&( - 21 juin 2010 à 22:04
bonjour, je cherche un logiciel pour pouvoir rajouter sur mes photos des images gifs,des etoiles ou autre image qui bouge pour pouvoir créer un montage pour le mettre en fond d'ecran https://gregnotreange.skyrock.com/5.html (exemple : image de pochette du single de greg)
merci d'avance
A voir également:

38 réponses

Rapozaurus Messages postés 17 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 5
17 nov. 2008 à 10:32
chere capre diem

utilise jasc animation shop pour le moment c un pro du montage gif, c simple a utiliser n'est pas peur
si t'a un minimum d'expérience avec fotoshop ou paint shop ou n'importe quel corel ou autres logiciels , ba la c la fete de création chez toi

mon nom est Mrag Marwan ( demande moi plus de détail des que tu aura le logiciel )

amuse toi bien
5
tout d'abord le skyblog est thelword200706.skyblog.com
pour créer un gif, tu dois faire:
fichier-ouvrir-sectionner une image. ensuite tu ouvres l'onglet calque-inserer un fond.
tu refais a nouveau calque-nouveau-ouvrir en tant que calque et tu seclectionnes une autre image.
tu repetes l'operation autant de fois que tu veux inserer d'images dans ton gif.
ensuite pour que tes images deviennent des gifs animées, tu cliques sur l'onglet outils-gifs animé.
une fenetre s'ouvre et tu demandes l'apercu, si ca te convient comme il te le montre, tu cliques exporter...
voila tu n'as plus qu'a enregistrer ton travail...
veille toujours a ne pas dépasser les pixels que skyblog autorise...
pour se faire, clique sur l'icone dans la barre d'outil "taille de l'image" c'est l'icone qui est représente par deux feuilles superposé avec un bonhomme dessus et quand tu mets ta souris il te le nomme comme je t'ai dit ci-dessus...
voila, j'espère t'avoir aider...
3
J'ai lu ta réponse et je voudrai savoir ou est l'onglet insérer un calque paske je ne le trouve pas!!!
merci de me répondre!!
0
baladur13 Messages postés 46395 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 13 219
17 juin 2007 à 14:25
1
c pas des images ke je veux j'en ai deja mé merci kan meme c sympas
0
Pascal > angele
12 nov. 2008 à 02:40
Salut Angele,

Il y a ce site où tu peux faire ton montage avec les photos de ton choix pour les animer et créer un gif :

https://www.bancreator.com/animator.html

Bonne soirée
0
yoyo13 > Pascal
20 nov. 2008 à 15:31
Merci Pascal, c'est top le bancreator

;)
0
baladur13 Messages postés 46395 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 13 219
17 juin 2007 à 15:32
voila un logiciel: http://software.benetonfilms.com/Beneton_Movie_GIF.php
Salut
1
merci jvé essayé sinon ta pa otre chose en francais merci
0
tu peux traduire come jai fait moi !!!!mais loske pas j lai télécharjé j n sais pa mnt comment sa marche !!
contact moi sur Adresse supprimée Modération CCM
alllllllllller by ciao chus
0
jai pa encore trouver cmt sa marche mais !! mnt jutulusie blingee !! c mieu e facile il nya ni montage ni progamme !! ni rien !!!!
Pub supprimée Modération CCM
0
petite-fille > miss-rock
17 févr. 2009 à 13:57
moi ossi jutilise blingee c cro bi1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mademoiselle-Clarisse
18 mars 2009 à 10:08
Coucou, je veux répondre a ta questions car je sais la réponse alors moi j'ai le logiciel c'est photosimpact13 le temps et limité c'est 30 jours mes si tu trouve pas demande moi !

Bisous (K)
1
jvien d'essayé mé c pa encore ca jpe pa faire de montage mé merci kan meme
0
je cherche un truc pour faire des montages ac mes photod pour mon blog!!quelqu'un peut m'aidé??
0
je serai toi je telechargerai photofiltrestudio tu peux aller voir sur mon blog si tu veux dans les dernières pages et tout les gifs que tu vois sont fait avec photofiltre
0
Mélanie > marie
20 août 2007 à 17:25
moi aussi je recherche un peu le même style de montage .marie tu dis d'aller voir sur ton blog mais c'est quoi l'adresse??stp merci
0
maeva > marie
15 mars 2008 à 14:32
slt marie tien mon msn et c koi ton blog
0
mylene > marie
3 juin 2008 à 20:34
Slt marie!! j'aimerai bien savoir tn blog, psk je ne le voi pa, donc tu pourai me le doner
merci!!...
0
Justiiine > marie
20 juil. 2008 à 20:45
Bonjour a tous ! J'aimerais trouver un logiciel ou je peut mettre du texte sur les images du gifs que je vais crée.
Es ce que quelqu'un pourrer me donner un logiciel valable SVP ! Merci .
0
hermione-addict.sky
20 août 2007 à 19:54
Oui ca serait simpa !
Marie est ce que tu peux m'expliquer comment tu fais tes gifs parce que j'ai photofiltre mais je n'arrive pas à faire des gifs...
Réponds vite stp XD
0
notre blog est Pub supprimée Modération CCM et je viens de répondre sur le message dessus a tes questions... bon gifConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
0
COMMENT FAIRE DES MONTAGE ET DES GIFFS
0
bjrs a tout le monde sa serais aussi pour demander si kelkun connai un site pour faire des gif ou des tite video dimage de meme pas une minute merci de reponder a Adresse supprimée Modération CCM
merci aurevoire
a tres vite jespere
0
baladur13 Messages postés 46395 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 13 219
12 févr. 2008 à 12:04
Bonjour Elodie
Regarde ceci: http://telechargement.journaldunet.com/fiche/132/2/gif_movie_gear
0
bonjour Elodie,
en ce qui concerne le site de montage tu peux essayer http://blingee.com/
pour les gifs photo filtre studio a l'essai 30 jours
et enfin pour les vidéos, movie maker
bonne journée
0
Magical-ines
1 mai 2008 à 08:31
marie! jai movie maker jai fai 1 film hello kitty(xD) mai jai esayer sur youtube sa a pa marcher commen on peu faire 1 video san logiciel et a metre sur youtube(je parl et je parl xD)
0
mais comment on fait les montage dans ce logicielle
0
bonjour j'aimerais savoir comment on fait des gifs et des montages merci d'avance bisouxx
0
linksys23 Messages postés 133 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 27
27 févr. 2008 à 18:12
pour faire un gif soit vous faite un blingee soit vous créé toutes les images nécessaire a votre animation puis vous télécharger unfreez ou microsoft gif animator, vous mettez vos image dedans, vous les animés a l'aide du logiciel et vous enregistrer.
0
comment on fait pour mettre des etoiles ou truk kome sa sur une photo avec photofiltre komen on fai aider moi svp
0
va pluto sur blingee
0
chlo3licious Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008
28 mars 2008 à 18:58
Salut atous

Jvoudray demander cmmt cette fille : http://x-beii-armella-x.skyrock.com ( regarde) elle fait ses gif et kell logiciel ell a ??


je recoi vnt reponses pa e-mail


Mrcii davenc
0
coucou g vu ton message je ne sais pas si tu a eu uen reponse a ta question si oui pourrai tu me dire commen cette fille fai les montage ? merci d avance
0
Je sais comment elle fait ses Montages

C'est Facile, Tu télécharge PHOTOFILTRE sur 01.Net Gratuitement

Tu met ta photo ( Fichier, Ouvrir ... ) puis Tu clik sur ' Filtre ' & tu choisis ce que tu veux

Elle a choisi Flou ( Effet d'optique, puis elle a cliqué sur Flou ( Artistique ou gaussien ) ta copine

Tu reclique sur ' Filtre ' puis sur encadrement ( Cadre simple [ Tu choisis la largeur ( l'épaisseur) de ton cadre et la couleur ) et Voila

Pour mettre un texte, tu clique sur le grand qui se trouve en haut et tu choisi ta Police, ta couleur, ta taille, ...

et Voila !! C'est fini ^^
0
Titin-e > Titin-e
3 avril 2009 à 17:06
Tu clique sur le grand T pour le texte*
0
salut j'aimerai savoir comment faire des montage gore avec des bulles etoiles tout sa koi je connais blingee.com ou seezat.com mais si vous connaisser une autre adresse vous serai gentil de m'aider aurevoir --)..
0
Magical-ines
1 mai 2008 à 08:29
... yapa 1 moyin de faire des montage animer san telechargemen ke par internet(pa par blingee moi jen recoi des minuscule)?...
0
piire aidée moi sa fait trop longtemp que je cherche un truc pour fair des girfs a mettre sur mon blog sa m'soul
0
VIENS SUR https://aidedannat.skyrock.com/
blog d aide pour photofltre
0
jconer un site c http://blingee.com tu peu metre des gif sur tes images slt
0
x-x-titeetoil3x-x
19 mai 2008 à 13:22
coucou je voudrai que quelqu'un m'aide svp je cherche un logiciel pour rajouter des petites image sur les foto enfin bref si vous avez un logiciel vous pouvai me le dire bsx
0
laptitesouris
7 juil. 2008 à 12:13
tu vas sur blingee
0
prokiller > laptitesouris
16 juil. 2008 à 20:44
www.backboy.skyblog.com
0
donc voila
je fais un montage sur blog gif et je peut pas le metre sur mon blog et sa me gav xD non maisquelq'un peut m'aidez !
Merci d'avance!
0
Coucou , je voudrais savoir comment tu fais pour faire un GIF sur BLOG GIF ?!
Mercii de répondre !!
0
marzouillle > Mélaniie
5 août 2008 à 22:26
coucou,bah pour faire un giff sur blog giff tu clike sur <crée un giff a éffée < et puis clike sur parcourir et après tu choisi ton image et aprè c facile !!! bizous allez tu vay arivé !
0