Conversion de diapo scannée en format jpg
Résolu
melusine70
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
melusine70 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
melusine70 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
un ami avait fait des photos de moi at les a développées en diapo puis il les a scannées avecun scanner prévu pour les diapos etil me les a envoyées par mail, le problème c'est que je ne peut pas les transformer en format jpg pour les mettres sur mes différents blogs.
pouvez vous m'aiders'il vous plait?
merci d'avance
un ami avait fait des photos de moi at les a développées en diapo puis il les a scannées avecun scanner prévu pour les diapos etil me les a envoyées par mail, le problème c'est que je ne peut pas les transformer en format jpg pour les mettres sur mes différents blogs.
pouvez vous m'aiders'il vous plait?
merci d'avance
A voir également:
- Conversion de diapo scannée en format jpg
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Format bin - Guide
6 réponses
Salut,
En quel format sont-elles ces photos?
En quel format sont-elles ces photos?
melusine70
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
je ne sais pas exactement, je crois que c'est : Microsoft Office Docum ou Fichier Microsoft Office Document Imaging
avec Fichier Microsoft Office Document Imaging
j'ai essayé de faire "enregister sous" pour modifer le type mais je n'ai le choix qu'entre: format Fichier Microsoft Office Document Imaging ou format TIFF
j'ai essayé de faire "enregister sous" pour modifer le type mais je n'ai le choix qu'entre: format Fichier Microsoft Office Document Imaging ou format TIFF
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Enregistre en TIFF et va ouvrir tes photos TIFF avec logiciel style photoshop (si tu n'en as pas, je te conseille photofiltre: http://www.photofiltre-studio.com/download.htm au pire même paint fera l'affaire, là tu pourras les enregistrer sous .jpg
Bonne fin de journée
Bonne fin de journée