Conversion de diapo scannée en format jpg

Résolu
melusine70 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
melusine70 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
un ami avait fait des photos de moi at les a développées en diapo puis il les a scannées avecun scanner prévu pour les diapos etil me les a envoyées par mail, le problème c'est que je ne peut pas les transformer en format jpg pour les mettres sur mes différents blogs.
pouvez vous m'aiders'il vous plait?
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

klrblz Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

Salut,

En quel format sont-elles ces photos?
0
melusine70 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne sais pas exactement, je crois que c'est : Microsoft Office Docum ou Fichier Microsoft Office Document Imaging
0
klrblz Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

Est-ce que tu as au moins un logiciel (genre logiciel de scanner) qui te permet de les ouvrir?
0
melusine70 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'arrive a les ouvrir, mais je n'arrive pas a les transferer sur un blog, ou pour en faire une photo de profil sur un site
0

Et tu les ouvres avec quel logiciel?
0

avec Fichier Microsoft Office Document Imaging
j'ai essayé de faire "enregister sous" pour modifer le type mais je n'ai le choix qu'entre: format Fichier Microsoft Office Document Imaging ou format TIFF
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Enregistre en TIFF et va ouvrir tes photos TIFF avec logiciel style photoshop (si tu n'en as pas, je te conseille photofiltre: http://www.photofiltre-studio.com/download.htm au pire même paint fera l'affaire, là tu pourras les enregistrer sous .jpg

Bonne fin de journée
0

merci beaucoup! je vais essayer
0

Ok n'hésite pas à revenir si tu rencontres encore des problèmes, si la solution te convient, n'oublie pas de mettre ce post en résolu (en haut)

à une prochaine

Klr
0

supRRRRR! je ne suis pas très douée en informatique mais grace a toi j'ai réussi, c'est bon, j'ai pu l'enregistrer dans le bon format!
merci encore
0