Résultats (4 535)

Image photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai pris une photo dans photoshop et je voudrais prendre seulement un objet pour le mettre sur une autre photo. aussi je ne voudrais que...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
michelleusa

Logiciel de montage "comme sa" --> &q

Résolu

Bonjour, Sa fait très lomtemps que cherche un bon logiciel de montage photo mais pas pour la lumière est tout pour donné genre un truck dans ce thèm...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Mathiias-75-Photo-Man

Render photshop cs

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur Adobe Photoshop. J'ai créer une petite bannière avec des brushs et là j'ai découper une image a la plume en m'appliqu...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
serialkiller42

Vieille photo

Résolu

Bonjour, J'ai une vieille photo de 1949 de 4cm x 5,5cm un peu sombre, je l'ai scannée et bien sur ce n'est pas très clair Y a-t-il un moyen de rafr...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
edouardn

Récupération de fichier photoshop

Résolu

Bonjour, voilà mon problème, j'ai ouvert un fichier photoshop que je voulais utiliser comme base pour un autre travail, j'ai donc écrasé les calques i...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
freyses

Soucis photoshop

Résolu

Bonjour, je dois faire un montage sur photoshop et j'ai du touché à un trou clicker ou il ne fallait pas depuis quoi que je fasse j'ai la main qui ap...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
vankop

Photoshop ressources texte.

Résolu

Bonjour à tous, voilà mon problème depuis maintenant deux jours photoshop ne démare plus, enfin il se bloc au démarage plus exactement au chargement d...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
freyses

Texte photofiltre

Résolu

Bonjour, Comment pencher son texte ou écrire verticalement sur une photo avec PhotoFiltre ?? Merci ;D

21 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
AeTae7

Photoshop : effet yeux brillants

Résolu

Bonjour, je cherche un tuto (en français si possible) pour pouvoir faire ceci https://imageshack.com/ Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
metaforia

Comment lire les image au format nef?

Résolu

Bonjour, Comment lire les image au format NEF?

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
azziaco

Comment exporter un fichier psd sans l'aplati

Résolu

Bonjour,comment exporter un fichier psd vers illustrator sans aplatir les calque que contiens le psd ,?? merci baucoup au fait je taf en CS3 .

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
mehdi7

[photoshop] installations successives ?

Résolu

Bonjour. Après avoir testé de long en large Photoshop CS2, j'ai l'intention de l'acheter. Le seul souci, c'est que je vais devoir d'abord l'install...

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
photoshop

Transferer photoshop de mon pc a mon portable

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc portable packard bell avec photoshp éléments 6 installé dessus.J'ai copié le programme pour le mettre sur mon ancien pc p...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
madmyke

[photoshop]recherche de tutos

Résolu

Bonsoir a tous, je recherche de bons tutos sur photoshop où il y aurais des exemples de projets réalisés et leur expliquations..j'ai regarder un peu a...

28 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
simoes03

Gimp & photoshop

Résolu

Bonjour, bonjour ! Je cherche l'équivalent sur Gimp de "mode : produit" qui se trouve dans Photoshop dans l'outil "calque". Je cherche depuis hier...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
xAnotherWorld

La photo qui parle

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir le nom de quelques logiciels qui permettent de faire parler les photos, modifier le visageles yeuxs, le nez et autres... me...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
souami

Bug avec adobe photoshop cs3

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mon logiciel adobe photoshop cs3 me fais des caprices. problème: lorsque je travaille une image et que je veux rég...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Julie

Répartition de calques

Résolu

Bonjour, Voici le problème qui se pose avec photoshop CS2 ou CS3. J’ai une série de 10 fichiers psd de 100x100 pixels contenant chacun une image (pa...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
jjtom29

Photoshop cs2 problème sur lecadre d'écriture

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumières Une fois sur deux lorsque je clique sur l'icone texte de photoshop le curseur d'écriture se place da...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
helenequidebute

Augmenter resolution sans diminuer la taille

Résolu

Bonjour, J´aimerai augmenter la resolution d´une image sans diminuer sa taille.ou vice versa. Il y a til des programmes pour ça?

22 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
atsuke

Montage

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment fait-on pour réaliser un montage en transparence avec plusieurs photos. merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
bitrate

Modifier un texte inclus dans une image

Résolu

Bonjour, j'ai un texte dans une image .gif que j'espère modifier et j'ai photoshop7 que je ne sait pas manipuler merci pour tout aide

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
loudnine

Logiciel pour montage photo

Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerai trouver un logiciel pour effectuer des montages photos,qui n'est pas trop compliqué à utiliser donc si quelqu'un pourrait me donner ...

Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
chewii-miss

Mieux que photofiltre?

Résolu

Bonjour, Voilà, pour retoucher mes photos, j'utilisais il y a quelques temps Picasa, puis j'ai découvert Photofiltre. Il me plait, mais je voulais ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Luke1

Clé d'enregistrement photo filtre

Résolu

Bonjour, mes jours d'essaie sur photofiltre studio 9 sont expirés e je voudrait m'enregistrer pour pouvoir continuer a m'en servir, il me demande la c...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
kimitinou

Réduire la dimension de photos ss photoshop

Résolu

Bonjour, je dois réduire la dimension d'une soixantaine de photos sous photoshop, je crois me souvenir qu'il existe une manip pour toutes les rédui...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
manslo

Comment tourner à l'envers une image ?

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment on peut tourner une photos a l'envers parce que quelqu'un ma donner une photos d'une maison qu'on va peut être ach...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Activation photoshop cs3 extended

Résolu/Fermé

Bonjour, cher Forumers^^ Bon voila j'ai un problème avec mon code dactivaion 'toshop. Quand j'entre mon code dans l'emplacement défini, on me di...

Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
gninmoui

Aide montage photoshop

Résolu

Bonjour, voilas j ai photoshop cs2 je recherche des site/forum/tutoriaux... pour m aider a faire des montage puis des faire part de naissance don...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
sarahmoon

Adobe photoshop cs

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir ou telecharger une version complete De Adobe PhotoShot Cs , en trouvant un SERIAL , pour continuer sans la periode D'Essa...

Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
moska
Résultats 3841 - 3870 sur un total de 4 535