Résultats (4 535)
Image photoshop
RésoluBonjour, j'ai pris une photo dans photoshop et je voudrais prendre seulement un objet pour le mettre sur une autre photo. aussi je ne voudrais que...
Logiciel de montage "comme sa" --> &q
RésoluBonjour, Sa fait très lomtemps que cherche un bon logiciel de montage photo mais pas pour la lumière est tout pour donné genre un truck dans ce thèm...
Render photshop cs
RésoluBonjour, J'ai un problème sur Adobe Photoshop. J'ai créer une petite bannière avec des brushs et là j'ai découper une image a la plume en m'appliqu...
Vieille photo
RésoluBonjour, J'ai une vieille photo de 1949 de 4cm x 5,5cm un peu sombre, je l'ai scannée et bien sur ce n'est pas très clair Y a-t-il un moyen de rafr...
Récupération de fichier photoshop
RésoluBonjour, voilà mon problème, j'ai ouvert un fichier photoshop que je voulais utiliser comme base pour un autre travail, j'ai donc écrasé les calques i...
Soucis photoshop
RésoluBonjour, je dois faire un montage sur photoshop et j'ai du touché à un trou clicker ou il ne fallait pas depuis quoi que je fasse j'ai la main qui ap...
Photoshop ressources texte.
RésoluBonjour à tous, voilà mon problème depuis maintenant deux jours photoshop ne démare plus, enfin il se bloc au démarage plus exactement au chargement d...
Texte photofiltre
RésoluBonjour, Comment pencher son texte ou écrire verticalement sur une photo avec PhotoFiltre ?? Merci ;D
Photoshop : effet yeux brillants
RésoluBonjour, je cherche un tuto (en français si possible) pour pouvoir faire ceci https://imageshack.com/ Merci d'avance
Comment exporter un fichier psd sans l'aplati
RésoluBonjour,comment exporter un fichier psd vers illustrator sans aplatir les calque que contiens le psd ,?? merci baucoup au fait je taf en CS3 .
[photoshop] installations successives ?
RésoluBonjour. Après avoir testé de long en large Photoshop CS2, j'ai l'intention de l'acheter. Le seul souci, c'est que je vais devoir d'abord l'install...
Transferer photoshop de mon pc a mon portable
RésoluBonjour, j'ai acheté un pc portable packard bell avec photoshp éléments 6 installé dessus.J'ai copié le programme pour le mettre sur mon ancien pc p...
[photoshop]recherche de tutos
RésoluBonsoir a tous, je recherche de bons tutos sur photoshop où il y aurais des exemples de projets réalisés et leur expliquations..j'ai regarder un peu a...
Gimp & photoshop
RésoluBonjour, bonjour ! Je cherche l'équivalent sur Gimp de "mode : produit" qui se trouve dans Photoshop dans l'outil "calque". Je cherche depuis hier...
La photo qui parle
RésoluBonjour, j'aimerais avoir le nom de quelques logiciels qui permettent de faire parler les photos, modifier le visageles yeuxs, le nez et autres... me...
Bug avec adobe photoshop cs3
RésoluBonjour, depuis quelque temps mon logiciel adobe photoshop cs3 me fais des caprices. problème: lorsque je travaille une image et que je veux rég...
Répartition de calques
RésoluBonjour, Voici le problème qui se pose avec photoshop CS2 ou CS3. J’ai une série de 10 fichiers psd de 100x100 pixels contenant chacun une image (pa...
Photoshop cs2 problème sur lecadre d'écriture
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de vos lumières Une fois sur deux lorsque je clique sur l'icone texte de photoshop le curseur d'écriture se place da...
Augmenter resolution sans diminuer la taille
RésoluBonjour, J´aimerai augmenter la resolution d´une image sans diminuer sa taille.ou vice versa. Il y a til des programmes pour ça?
Montage
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment fait-on pour réaliser un montage en transparence avec plusieurs photos. merci de votre réponse.
Modifier un texte inclus dans une image
RésoluBonjour, j'ai un texte dans une image .gif que j'espère modifier et j'ai photoshop7 que je ne sait pas manipuler merci pour tout aide
Logiciel pour montage photo
Résolu/FerméBonjour j'aimerai trouver un logiciel pour effectuer des montages photos,qui n'est pas trop compliqué à utiliser donc si quelqu'un pourrait me donner ...
Mieux que photofiltre?
RésoluBonjour, Voilà, pour retoucher mes photos, j'utilisais il y a quelques temps Picasa, puis j'ai découvert Photofiltre. Il me plait, mais je voulais ...
Clé d'enregistrement photo filtre
RésoluBonjour, mes jours d'essaie sur photofiltre studio 9 sont expirés e je voudrait m'enregistrer pour pouvoir continuer a m'en servir, il me demande la c...
Réduire la dimension de photos ss photoshop
RésoluBonjour, je dois réduire la dimension d'une soixantaine de photos sous photoshop, je crois me souvenir qu'il existe une manip pour toutes les rédui...
Comment tourner à l'envers une image ?
RésoluBonjour, je souhaite savoir comment on peut tourner une photos a l'envers parce que quelqu'un ma donner une photos d'une maison qu'on va peut être ach...
Activation photoshop cs3 extended
Résolu/FerméBonjour, cher Forumers^^ Bon voila j'ai un problème avec mon code dactivaion 'toshop. Quand j'entre mon code dans l'emplacement défini, on me di...
Aide montage photoshop
RésoluBonjour, voilas j ai photoshop cs2 je recherche des site/forum/tutoriaux... pour m aider a faire des montage puis des faire part de naissance don...
Adobe photoshop cs
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir ou telecharger une version complete De Adobe PhotoShot Cs , en trouvant un SERIAL , pour continuer sans la periode D'Essa...