Résultats (4 534)

Code d'activation

Résolu/Fermé

Bonjour,je veux le code d'activation de photoshop cs2

Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
georges86400

Scan trop grand !

Résolu

Bonjour, J'essaye de numériser certaines photos, la qualité est parfaite, mais je trouve que la taille est trop grande (plus grande que la photo or...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Juliux

Aide en photoshop pour le web

Résolu

Bonsoir à tous, après une longue recherche sur le net je n'ai pas vraiment trouvé ce que je chercher; c'est pour cela que je vous pris de bien vouloi...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
sfrsky

Photoshop filtre ,comment l'utiliser ?

Résolu

salut , j'ai télécharger photofiltre studio ,mais je sais pas comment utiliser ce logiciel ,et j'ai envie de l'apprendre ! est ce que quelq'un d'ent...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
las2023

Logiciel de retouche photo par étirement

Résolu

Bonjour, J'ai eût il y a quelques temps, un logiciel de retouche photo, qui était tout simplement génial... Il suffisait d'ouvrir une photo, de cliq...

17 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Luke1

Un logiciel d'infographie bien.

Résolu

Bonjour, Connaisez-vous un logiciel qui est mieu que Gimp, Photofiltre, PAINT.NET & aussi gratuit ?

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Luke1

Faire un jpeg avec 2 photos

Résolu

Bonjour, cela peut sembler simple pour vous, mias pour moi... c'e n'est pas le cas :( voici mon pb: je possede 2 photos sous jpeg, que je souhai...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Luke1

Aide décalcage dessin

Résolu

Bonjour, Voilà je sais pas trop où m'adressez.. J'ai fait un dessin, au crayon à papier et j'aimerais pourvoir à partir du scan de celui-ci le décal...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
othmane97

Cours d'infographie

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Alexandre, j'ai 16 ans et j'aimerais faire de l'infographie, mon futur métier, pour cela j'aimerais suivre une formation à dist...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
fleursdespyrenees

Je cherche un site de montage à mes photos

Résolu

Bonjour,je m'appelle meryam j'ai 17 ans et je veux juste vous demandez un truc enfaite je cherche un site de montage à mes photos mes gratuit estt ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
fleursdespyrenees

Adobe photoshop

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce qu'il faut un code pour Adobe PhotoShop - comme pour Microsoft Office ? Répondez-moi juste oui ou non... C'est juste pour voir si ça...

Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
irongege

Détourer une image sur photoshop cs3

Résolu

Bonjour, Voci mon problème: voilà, je voudrais savoir comment détourer une image avec la plume sans que la photo détourée ne se remplisse de banc m...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
lolita1522

Animation texte avec gimp

Résolu

Bonjour, voila j'aimerai faire une animation pour un bout de texte que j'ai sur une image et je ne sais pas comment faire. J'aimerai que le textre a...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
king

Aide pour photoshop

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il n'existe pas un Tuto pour faire une photo fake. J'ai envie de mettre ma tête à la place d'un acteur sur une photo....

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
salvatore34

Quel bon logiciel ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais s'avoir quel logiciel il me faut pour par exemple mettre la tete de brad pit sur le corps de quelqu'un ? Il me faudrait le lien...

Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
spirit wolf

Créer un magazine presse

Résolu/Fermé

Salut, je voudrait crée un magazine pour mon tpe qui serat basé sur la science medicale, je cherche un logiciel qui pourrait m'aidé a fair des belles ...

Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Luke1

Photo montage

Résolu

Bonjour, jecherche un pogramme pas complique pour faire des montage de photo et d image merci davance bonne soire

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
fleursdespyrenees

Imprimer sur format a4 une plaquette de 4m...

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème . J'ai fais sur Photoshop une plaquette de 282,5 m*1000 m Le panneau reelle fait 1130 m su 4 m ( Soit...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
titchouzaune

[photoshop] texte net

Résolu

Bonjour, j'aimerais que mon texte soit beaucoup plus net en 300 dpi comment puis je y parvenir ? j'ai utilisé le lissage ( mais ne marche pas v...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
titchouzaune

Repeter une opération de réduction..

Résolu

Bonjour, J'ai une serie de photos que je souhaite envoyer par e-mail et je dois les reduire. Generalement, j'envois la photo sous paint, fait un...

16 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Snowguy

Photoshop cs3

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, voila je débute avec photoshop cs3 et j'ai le problème suivant qui peut paraitre très bête mais soit,... j'aimerais remp...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
isatis

Adobe photoshop

Résolu

Bonjour, On vien de me faire parvenir des logos par mails qui on etait fait avec adobe photoshop 6.0 et je n'arrive pas a l'ouvrir (je n'est bien s...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
williom

Photoshop

Résolu

salut tus le monde, c'es ma premiére demande sur ce forum, et je suis heureu de vous demander de m'aider de trouver le logiciel des photos : photoshop...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
jany33

Stylet : intuos 3 wacom

Résolu

Bonjour, Voilà, depuis un petit bout de temps, j'ai un problème avec ma tablette graphique (Wacom Intuos 3). Je ne sais pas pourquoi mais quand je...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
neth

Photoshope 7.0

Résolu

bonjour; j'ai un probleme lorsque j'install photoshop 7.0 sous windows XP SP2 un message est afficher: le fichier de travail principal d('adobe photo...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
sabrinauchiwa

Quelle formation indesign?

Résolu

Bonjour, Je travail dans une association et j'aimerai suivre une formation Indesign de quelques jours... Je possède déjà les bases (après avoir ga...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
plock

[photoshop]qualité/résolution pour impression

Résolu

Bonjour, voilà en fait je dois réaliser une affiche en format A2 sous photoshop. Alors je voudrais savoir quelle résolution vous me conseillez (30...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
TheLamia

Logiciel qui multiplie photo

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel photo qui multiplie une photo en plusieur automatiquement et merci infiniment

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
noe2008

Probleme instalation photoshop

Résolu

Bonjour, tout le monde. J'ai des problemes j'essaye d'installer photoshop CS3 extended ( la demo dispo sur le site officiel ), d'abord le telechargeme...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
aaaa

Enregistrer une animation sous photoshop cs3

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir photoshop CS3 extended, et j'ai quelques souci pour enregistrer mais animation. J'aimerai savoir ou il faut aller exactement...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
djo
Résultats 3901 - 3930 sur un total de 4 534