Résultats (4 534)
Scan trop grand !
RésoluBonjour, J'essaye de numériser certaines photos, la qualité est parfaite, mais je trouve que la taille est trop grande (plus grande que la photo or...
Aide en photoshop pour le web
RésoluBonsoir à tous, après une longue recherche sur le net je n'ai pas vraiment trouvé ce que je chercher; c'est pour cela que je vous pris de bien vouloi...
Photoshop filtre ,comment l'utiliser ?
Résolusalut , j'ai télécharger photofiltre studio ,mais je sais pas comment utiliser ce logiciel ,et j'ai envie de l'apprendre ! est ce que quelq'un d'ent...
Logiciel de retouche photo par étirement
RésoluBonjour, J'ai eût il y a quelques temps, un logiciel de retouche photo, qui était tout simplement génial... Il suffisait d'ouvrir une photo, de cliq...
Un logiciel d'infographie bien.
RésoluBonjour, Connaisez-vous un logiciel qui est mieu que Gimp, Photofiltre, PAINT.NET & aussi gratuit ?
Faire un jpeg avec 2 photos
RésoluBonjour, cela peut sembler simple pour vous, mias pour moi... c'e n'est pas le cas :( voici mon pb: je possede 2 photos sous jpeg, que je souhai...
Aide décalcage dessin
RésoluBonjour, Voilà je sais pas trop où m'adressez.. J'ai fait un dessin, au crayon à papier et j'aimerais pourvoir à partir du scan de celui-ci le décal...
Cours d'infographie
RésoluBonjour, Je m'appelle Alexandre, j'ai 16 ans et j'aimerais faire de l'infographie, mon futur métier, pour cela j'aimerais suivre une formation à dist...
Je cherche un site de montage à mes photos
RésoluBonjour,je m'appelle meryam j'ai 17 ans et je veux juste vous demandez un truc enfaite je cherche un site de montage à mes photos mes gratuit estt ...
Adobe photoshop
Résolu/FerméBonjour, Est-ce qu'il faut un code pour Adobe PhotoShop - comme pour Microsoft Office ? Répondez-moi juste oui ou non... C'est juste pour voir si ça...
Détourer une image sur photoshop cs3
RésoluBonjour, Voci mon problème: voilà, je voudrais savoir comment détourer une image avec la plume sans que la photo détourée ne se remplisse de banc m...
Animation texte avec gimp
RésoluBonjour, voila j'aimerai faire une animation pour un bout de texte que j'ai sur une image et je ne sais pas comment faire. J'aimerai que le textre a...
Aide pour photoshop
RésoluBonjour, Je voudrai savoir s'il n'existe pas un Tuto pour faire une photo fake. J'ai envie de mettre ma tête à la place d'un acteur sur une photo....
Quel bon logiciel ?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais s'avoir quel logiciel il me faut pour par exemple mettre la tete de brad pit sur le corps de quelqu'un ? Il me faudrait le lien...
Créer un magazine presse
Résolu/FerméSalut, je voudrait crée un magazine pour mon tpe qui serat basé sur la science medicale, je cherche un logiciel qui pourrait m'aidé a fair des belles ...
Photo montage
RésoluBonjour, jecherche un pogramme pas complique pour faire des montage de photo et d image merci davance bonne soire
Imprimer sur format a4 une plaquette de 4m...
RésoluBonjour, je vous explique mon problème . J'ai fais sur Photoshop une plaquette de 282,5 m*1000 m Le panneau reelle fait 1130 m su 4 m ( Soit...
[photoshop] texte net
RésoluBonjour, j'aimerais que mon texte soit beaucoup plus net en 300 dpi comment puis je y parvenir ? j'ai utilisé le lissage ( mais ne marche pas v...
Repeter une opération de réduction..
RésoluBonjour, J'ai une serie de photos que je souhaite envoyer par e-mail et je dois les reduire. Generalement, j'envois la photo sous paint, fait un...
Photoshop cs3
RésoluBonjour à tous et à toutes, voila je débute avec photoshop cs3 et j'ai le problème suivant qui peut paraitre très bête mais soit,... j'aimerais remp...
Adobe photoshop
RésoluBonjour, On vien de me faire parvenir des logos par mails qui on etait fait avec adobe photoshop 6.0 et je n'arrive pas a l'ouvrir (je n'est bien s...
Photoshop
Résolusalut tus le monde, c'es ma premiére demande sur ce forum, et je suis heureu de vous demander de m'aider de trouver le logiciel des photos : photoshop...
Stylet : intuos 3 wacom
RésoluBonjour, Voilà, depuis un petit bout de temps, j'ai un problème avec ma tablette graphique (Wacom Intuos 3). Je ne sais pas pourquoi mais quand je...
Photoshope 7.0
Résolubonjour; j'ai un probleme lorsque j'install photoshop 7.0 sous windows XP SP2 un message est afficher: le fichier de travail principal d('adobe photo...
Quelle formation indesign?
RésoluBonjour, Je travail dans une association et j'aimerai suivre une formation Indesign de quelques jours... Je possède déjà les bases (après avoir ga...
[photoshop]qualité/résolution pour impression
RésoluBonjour, voilà en fait je dois réaliser une affiche en format A2 sous photoshop. Alors je voudrais savoir quelle résolution vous me conseillez (30...
Logiciel qui multiplie photo
RésoluBonjour, je cherche un logiciel photo qui multiplie une photo en plusieur automatiquement et merci infiniment
Probleme instalation photoshop
RésoluBonjour, tout le monde. J'ai des problemes j'essaye d'installer photoshop CS3 extended ( la demo dispo sur le site officiel ), d'abord le telechargeme...
Enregistrer une animation sous photoshop cs3
RésoluBonjour, je viens d'avoir photoshop CS3 extended, et j'ai quelques souci pour enregistrer mais animation. J'aimerai savoir ou il faut aller exactement...