Problème de driver pour tabletteTrust TB-4200

Fermé
mak - 15 sept. 2007 à 15:47
 pfe - 16 janv. 2008 à 19:38
Bonjour bonjour!

Alors voilà mon souci:

En juillet dernier j'ai acheté la Wireless Scroll Tablet TB-4200 en même temps que mon portable (donc fonctionnant sous Vista)
Evidement j'ai ramé une demi-journée avant de régler un petit souci de compatibilité en téléchargeant le Driver pour Vista; à l'époque il était encore Bêta.
Bon. Tout marchait comme sur des roulettes, c'était merveilleux... Je pouvait TOUT faire a partir de ma tablette et n'étais absolument pas limitée sur les bords de l'écran mon stylet avait accès a tous les petits coins!!
Seulement ma tablette était défectueuse et j'ai commencé a avoir des problèmes. Ne sachant pas ce qui n'allait pas j'ai donc desinstallé/réinstallé plusieurs fois la tablette. Si ce n'est le problème dû au défaut du produit, la configuration restait la même et tout était parfait.
Ma tablette a finalement été échangée. J'ai du tout réinstaller, les drivers ayant étés mis a jour, j'ai utilisé le dernier disponible.

La Tablette MARCHE. aucun souci là dessus. C'est la configuration ou je ne sais quoi qui ne va pas:

- premièrement impossible de configurer le bouton du stylet pour simuler un clic droit avec le bouton du BAS (le clic droit se fait en appuyant sur le bouton du haut, ce n'est donc pas très pratique) Il me semble qu'au cours de mes multiples réinstallation j'avais réussi a rétablir le clic droit sur le bouton du bas, mais comme j'ai une mémoire de poisson rouge....impossible de me rapeller comment je m'y était pris.

- ensuite le plus gros souci: le rayon d'action de mon stylet est réduit sur les bords de l'écran (d'environ 1cm) je ne peux donc pas cliquer sur la barre de tâche en bas avec le stylet pour changer de fenêtre etc... En utilisant Photoshop, par example, c'est tout juste si je peux acceder à la commande "fichier" dans la barre de menu, ou encore cocher/décocher les calques (que je place sur la gauche de mon écran) etc...

C'est assez handicapant, et j'ai eu beau essayer de réinstaller la tablette avec l'ancien driver beta (qui trainait encore sur mon ordinateur), rien a faire.
Les fenêtres de configuration sont différentes de celle que l'on obtient avec le pilote fourni et ne permettent pas de corriger ces paramètres.
Quand j'installe la tablette avec le driver fourni tout ces paramètres sont OK, mais je ne peux pas l'utiliser dû au premier problème de compatibilité (pointeur tremblant, tracé zig zag etc...)

Donc avant de devenir dingue je vient vous demander de l'aide ^^ quelqu'un a-t-il le même problème, une solution peut-être?
Merci!
A voir également:

2 réponses

s'il vous plait... quelqu'un?
0
Bonjour,

J'ai fait recemment la même acquisition que toi et pareil... gros probléme ! Impossible de tracer quoique se soit sans que ça devienne un encephalogramme ! Mieux encore quand je point en bas de la tablette ça apparait en haut dans l'écran !!!!!
Par contre ma config c'est XP pro SP2 et elle est branchée à un port USB 2.
Bref, c'est vraiment trés galére pour s'en servir.

Ta résolu ton probléme ou tu t'en ai séparé de ta tablette ?
0