Pb Désinstallation Photoshop CS2

Fermé
Koucee - 15 mars 2007 à 22:08
 SherlouDesign - 24 oct. 2007 à 21:49
Bonjour, voila j'ai un problème: je voutrais supprimer TOTALEMENT Photoshop CS2 de mon PC. J'ai déjà essayé en vain en supprimant les fichiers cachés et toutes les clés concernant photoshop, et même en fomatant mon DD. Lorsque je réinstalle photoshop et le relance, il me dit que ma version d'évaluation a expiré : ce qui veut dire qu'il reste un fichier relatif à la version d'évaluation. Il est tout a fait légitime de vouloir totalement éradiquer un logiciel, donc si quelqu'un peut me venir en aide...

Merci de votre aide.
A voir également:

6 réponses

je suis dans le meme cas que toi... et j'ai trouvé aucune solution... :'(
1
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 332
15 mars 2007 à 23:11
as tu essayé de passer un coup de nettoyage des clés de registre avec ccleaner ?

ccleaner
0
et bien j'ai nettoyé avec regcleaner en vain, je vais tester ccleaner dans ce cas! Je vous tiens au courant!

(je précise aussi que la solution de désinstallation manuelle donnée sur le site d'Adobe ne fonctionne pas.)
0
eh bien même avec ccleaner, cela ne fonctionne pas non plus. N'y a t-il pas une alternative à un formatage bas niveau? J'ai lu qq part que le fichier relatif à la durée d'évaluation ne porte pas le même nom que "adobe" ou "photoshop", donc plutôt dur à trouver...

(mon disque DD est partitionné mais ne supporterais qu'un formatage haut niveau pour pouvoir conserver mes données)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
up! please
0
SherlouDesign
24 oct. 2007 à 21:49
Bonjour,
a ce qu'il parrait on a tous le même probleme, au secourrrrrrrrrrrrrr y a t'il kelkun pour nous aidé???????
0