Fusion avec photostudio 5

marcisa -  
 famousstar -
Bonjour,

J'ai des problème avec photoshop(photostudio 5). je veux fusionner plus de 2 photos. Les 2 premières sont correctes mais quand j'en ajoute d'autres elles ne sont plus de la même grandeur. J'ai essayé d jouer avec plusieurs ajustements pour la fusion et rien ne fait.

Quelqu'un peut m'aider?

Merci

Marcisa
A voir également:

3 réponses

gwen

Bonjour,
dsl jpe pa jvien just de lavoir bisx
0
shplounk

gvtytfs itxfvyifcrf gztttygggggggggggcyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy./....................................................................................................................P........................
hbnuhyi uhnh uhnuih n uh i j, u , hu h,o j ,h, , ij ,i i i i ii i iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiii
0
legends

il est vrai que l'on ne peux fusionner plus de 2 photos; eensuite, il faut faire des copié collé; j'utilise ce logiciel depuis pas mal de temps et je fais de superbes montages en changeant les décors par exemple, les possibilités sont très importantes mais on trouve à force de s'en servir des astuces; je peux te donner quelques trucs à faire si tu veux.
0
famousstar

Salut! J'ai vraiment besoin d'aide.

J'ai photostudio 5.5 et j'aimerais faire un effet avec une photo, style "cartoon effect". Comment puis-je le faire?

J'attends ta réponse bientot!
0