Fusion avec photostudio 5
marcisa
-
famousstar -
famousstar -
Bonjour,
J'ai des problème avec photoshop(photostudio 5). je veux fusionner plus de 2 photos. Les 2 premières sont correctes mais quand j'en ajoute d'autres elles ne sont plus de la même grandeur. J'ai essayé d jouer avec plusieurs ajustements pour la fusion et rien ne fait.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci
Marcisa
J'ai des problème avec photoshop(photostudio 5). je veux fusionner plus de 2 photos. Les 2 premières sont correctes mais quand j'en ajoute d'autres elles ne sont plus de la même grandeur. J'ai essayé d jouer avec plusieurs ajustements pour la fusion et rien ne fait.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci
Marcisa
A voir également:
- Fusion avec photostudio 5
- Arcsoft photostudio - Télécharger - Retouche d'image
- Glary utilities 5 - Télécharger - Nettoyage
- Fusion pdf - Guide
- 5 bips au démarrage hp ✓ - Forum Matériel & Système
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Fibre Optique
3 réponses
gvtytfs itxfvyifcrf gztttygggggggggggcyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy./....................................................................................................................P........................
hbnuhyi uhnh uhnuih n uh i j, u , hu h,o j ,h, , ij ,i i i i ii i iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiii
hbnuhyi uhnh uhnuih n uh i j, u , hu h,o j ,h, , ij ,i i i i ii i iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiii
il est vrai que l'on ne peux fusionner plus de 2 photos; eensuite, il faut faire des copié collé; j'utilise ce logiciel depuis pas mal de temps et je fais de superbes montages en changeant les décors par exemple, les possibilités sont très importantes mais on trouve à force de s'en servir des astuces; je peux te donner quelques trucs à faire si tu veux.