Cadre
scal
-
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, a tous,
moi j' ai photoshop, acdsee 10, photophiltre picasa et photo impact le probleme aucun ne propose d'insere les images dans un cadre par exemple un cadre bleu avec des petits oursons. voila donc je voulais savoir si il existe ce type de logiciel merci
moi j' ai photoshop, acdsee 10, photophiltre picasa et photo impact le probleme aucun ne propose d'insere les images dans un cadre par exemple un cadre bleu avec des petits oursons. voila donc je voulais savoir si il existe ce type de logiciel merci
A voir également:
- Cadre
- Comment faire un cadre sur word - Guide
- Cadre photo 600x600 ✓ - Forum MacOS
- Illustrator cadre de sélection disparu ✓ - Forum Illustrator
- Dans le document à télécharger, positionnez l'image dans le cadre gris. mettez un espace de 1 cm autour de l'image. comment se prénomme la personne recherchée ? - Forum Word
- Problème cadre frameo - Forum Graphisme
3 réponses
bonjour essay avec monkey photo , tu peu l'utiliser gratuitment pendant 1 mois :p https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/27658.html
a+++
a+++