Je vous explique c'ést quoi le pbl
Fermé
espoir
-
24 nov. 2007 à 00:17
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 - 24 nov. 2007 à 02:01
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 - 24 nov. 2007 à 02:01
A voir également:
- Je vous explique c'ést quoi le pbl
- Chez elle, bérénice navigue sur le web avec sa tablette. soudain, la page d’erreur ci-dessous s’affiche dans son navigateur. sa sœur a le même problème sur son ordinateur portable connecté au même réseau que bérénice. plusieurs raisons peuvent expliquer le problème rencontré par bérénice, lesquelles ? ✓ - Forum Virus
- Bonjour ma soeur a perdue le livre de code ✓ - Forum Jeux vidéo
- Moi je fais des petites bulles explication - Forum InDesign
- PBL de MBR - Forum Windows
- Pbl pour payer sur internet - Forum Windows
3 réponses
Dora The Explorer
Messages postés
2811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2011
853
24 nov. 2007 à 00:24
24 nov. 2007 à 00:24
Salut.
Pas-compris-désolé.
Le mieux serait de nous donner l'adresse de l'image dont tu parles. Que tu souhaites metrte en fond d'écran (bureau) si j'ai bien compris?
Si tu veux agrandir l'image, paint peut le faire, mais je crois qu'il ne garde pas les proportionnalités. The Gimp le fait bien en tout cas.
Gaffe aux pertes de qualité.
Pas-compris-désolé.
Le mieux serait de nous donner l'adresse de l'image dont tu parles. Que tu souhaites metrte en fond d'écran (bureau) si j'ai bien compris?
Si tu veux agrandir l'image, paint peut le faire, mais je crois qu'il ne garde pas les proportionnalités. The Gimp le fait bien en tout cas.
Gaffe aux pertes de qualité.
Hera6040
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2007
5
24 nov. 2007 à 00:29
24 nov. 2007 à 00:29
Hello,
Quand tu enregistre une image, veille a conserver le format (jpej souvent), comme ca tu pourra la manipuler avec le prog adapté!
Hera
Quand tu enregistre une image, veille a conserver le format (jpej souvent), comme ca tu pourra la manipuler avec le prog adapté!
Hera
Dora The Explorer
Messages postés
2811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2011
853
24 nov. 2007 à 02:01
24 nov. 2007 à 02:01
Salut!
Voici ce que vous avez posté sur un autre sujet:
Bonjour,je vous remerci encors une fois
01-fond-ecran.com il ya plusieurs photos ( fond-ecran-23916-walt-disney)
je voudrais utuliser ces fonds en format 10*15 pour rajouter des photos de vaconce par exemple sur un des mes logiciels photoschop (sur les fonds) apres je les imprimes en papier photo j'obtiend une vrai photo merci
Après avoir cherché votre fond d'écran et essayé de trouver ce que vous vouliez dire... je ne comprends toujours pas.
Vous voudriez utiliser ces fonds pour rajouter des photos de vacances? Hum?
Vous voulez mixer une photo de vacances avec ce fond d'écran?
Qu'entendez-vous par mixer? Placer un élément (un enfant par exemple) à côté des héros? Fondre avrc un effet de transparence les photos l'une sur l'autre?
Résolution de 10 * 15? Sachant qu'on parle en pixels je ne comprends pas: c'est ridiculeusement petit.
Si c'est en tant que fond d'écran et qu'on oublie l'histoire des vacances... alors je suppose que l'image (800 * 600 pixels) est trop petite pour votre écran (en résolution de 1024*768?). Il faut agrandir l'image.
Dans photoshop ça doit être quelque chose comme: image > taille de l'image ou échelle de l'image. Mettre largeur: 1024; hauteur: 768.
Maintenant merci de décrire précisément le problème et ce que vous n'arrivez pas à faire parce que là... n'y comprends rien.
Voici ce que vous avez posté sur un autre sujet:
Bonjour,je vous remerci encors une fois
01-fond-ecran.com il ya plusieurs photos ( fond-ecran-23916-walt-disney)
je voudrais utuliser ces fonds en format 10*15 pour rajouter des photos de vaconce par exemple sur un des mes logiciels photoschop (sur les fonds) apres je les imprimes en papier photo j'obtiend une vrai photo merci
Après avoir cherché votre fond d'écran et essayé de trouver ce que vous vouliez dire... je ne comprends toujours pas.
Vous voudriez utiliser ces fonds pour rajouter des photos de vacances? Hum?
Vous voulez mixer une photo de vacances avec ce fond d'écran?
Qu'entendez-vous par mixer? Placer un élément (un enfant par exemple) à côté des héros? Fondre avrc un effet de transparence les photos l'une sur l'autre?
Résolution de 10 * 15? Sachant qu'on parle en pixels je ne comprends pas: c'est ridiculeusement petit.
Si c'est en tant que fond d'écran et qu'on oublie l'histoire des vacances... alors je suppose que l'image (800 * 600 pixels) est trop petite pour votre écran (en résolution de 1024*768?). Il faut agrandir l'image.
Dans photoshop ça doit être quelque chose comme: image > taille de l'image ou échelle de l'image. Mettre largeur: 1024; hauteur: 768.
Maintenant merci de décrire précisément le problème et ce que vous n'arrivez pas à faire parce que là... n'y comprends rien.