Numéro de série photoshop à la recherche

Fermé
samouel76 - 4 avril 2007 à 02:33
 boutayoucef - 19 nov. 2007 à 18:35
Je veux le numéro de série de photoshop cs2 9.0 s.v.p
qui pourais m'aider!
A voir également:

8 réponses

boutayoucef
19 nov. 2007 à 18:35
svp le serial de photoshop cs2
11
Ah vous me faites rire les mecs! Qu'ils sont braves les hommes d'aujourd'hui. Comment ils font les étudiants, hein? Ils ont les moyens d'acheter peut être..? Connaissez vous bien adobe? Apparement non.
En tout cas, l'ambiance est pas super agréable ici, je file voir ailleurs... d'autres gens qui savent tout, comme vou
7
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 329
25 oct. 2007 à 20:39
Comment ils font ? c'est pas compliqué : TheGimp. Libre, et gratuit. Sinon, ben ils font des études dans le design, et le prix de la licence fait partie d'un investissement d'études.
En tout cas, bien content que tu ailles voir ailleurs, on a pas besoin de gens comme ça ici.
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 329
4 avril 2007 à 03:11
tu devrais le demander ici :

Adobe Systems France SAS
Tour Maine Montparnasse
33 Avenue du Maine
BP 14
75755 Paris Cedex 15
France
Tel: +33 1 56 54 99 00

et tiens nous au courant de la réponse, ça nous interesse!
5
moiperso Messages postés 192 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 31
26 oct. 2007 à 10:59
Adobe fait des prix particulièrement interressants pour les étudiants :
https://www.adobe.com/fr/education.html?marketSegment=EDU
https://www.adobe.com/products/catalog.html

Dans l'absolu, ça reste cher, mais soit on en a vraiement besoin et ça vaut le coup, soit on n'en a pas vraiement besoin et auatnt de contenter de GIMP ou de Photoshop Element...
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et bien moi je fais suis de la partie photographie. Et je ne dis pas qu'adobe est bien content qu'on crack son logiciel mais quand t'es étudiant, disons qu'il ne t'embête pas trop. Après pensez ce que vous voulez, moi j'arrête là le débat!
2
didiego Messages postés 488 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2020 125
15 nov. 2007 à 02:59
Salut,je suis dans la partie(infographiste)et je ne sais pas si vous êtes au parfum,Photoshop,Illustrator,Dreamweaver,Flash,etc...sont des logiciels professionnels qui coûtent très,très chers(la peau du c...)et en plus,il ne suffit pas du numéro de série,mais il faut l'activer par l'intermédiaire d'Adobe pour que votre logiciel fonctionne.Et si vous ne savez pas l'utiliser,c'est assez complexe.Comme on vous l'a indiqué,il existe des logiciels gratuits ou abordables qui sont pas trop mal(c'est sûr,pas aussi performant que Photoshop!)comme The Gimp(trés bien et gratuit+bouquins d'explication existant,pas gratuit non plus),Photoshop Element(distribué généralement avec imprimantes,scanners...)et qui conviennent à des débutants ...rêveurs.Croyez-moi,mais je ne pense pas qu'un possesseur de ce logiciel veuille vous passer son numéro,il serait activé 2fois et Adobe n'aimerait pas...Il existe des cracks,mais ces logiciels se défendent bien!
-1
didiego Messages postés 488 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2020 125
15 nov. 2007 à 12:00
Désolé que vous le preniez mal,mais si je vous passais mon numéro de série ,j'aurais des problèmes avec Adobe et c'est mes outils de travail.Merci de votre compréhension,peut-être...Sans rancune.
-1
ACHETEEEEEEEEEEEEE!!!!!
-3