Créer de la fumée
Fermé
OA
-
15 déc. 2007 à 15:18
sweb Messages postés 116 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 - 16 déc. 2007 à 14:37
sweb Messages postés 116 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 - 16 déc. 2007 à 14:37
A voir également:
- Créer de la fumée
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
7 réponses
Utilisateur anonyme
15 déc. 2007 à 19:34
15 déc. 2007 à 19:34
ouvrir la photo - selectionner l'outil pinceau - clic sur "brush" dans la barre des taches - dans la fenetre qui s'affiche clic sur la fleche en haut a droite pour choisir le brush- j'ai essayé avec le brush "faux finish brushes" l'effet est pas mal -
ensuite selectionner la taille du pinceau (assez grand pour l'effet fumée j'ai mis 40) -choisir la couleur dans la palette sur la gauche - travailler par clic successifs -
qqun a donné ici un lien super pour telecharger d'autres brush :
http://psbrushes.net/cgi-sys/suspendedpage.cgi
a+ bonne soiree...
ensuite selectionner la taille du pinceau (assez grand pour l'effet fumée j'ai mis 40) -choisir la couleur dans la palette sur la gauche - travailler par clic successifs -
qqun a donné ici un lien super pour telecharger d'autres brush :
http://psbrushes.net/cgi-sys/suspendedpage.cgi
a+ bonne soiree...
Utilisateur anonyme
15 déc. 2007 à 18:24
15 déc. 2007 à 18:24
bonsoir... je pense qu'avec les brush on doit pouvoir le faire -
sweb
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2008
29
16 déc. 2007 à 14:37
16 déc. 2007 à 14:37
J'ai dejà créer ce genre d'image.
Moi ma technique est très simple : Je créer un trait zigzag de couleur gris et je lui applique un flou (voir plusieurs) jusqu'a que je sois satisfait. Filtre > atenuation > flou optimisé ou directionnel
Un exemple ANIMé EN PLUS SOUS FLASH que j'ai réalisé pour un client :
www.myspace.com/slashmidv
Webdesigner - www.myspace.com/blesseb
Moi ma technique est très simple : Je créer un trait zigzag de couleur gris et je lui applique un flou (voir plusieurs) jusqu'a que je sois satisfait. Filtre > atenuation > flou optimisé ou directionnel
Un exemple ANIMé EN PLUS SOUS FLASH que j'ai réalisé pour un client :
www.myspace.com/slashmidv
Webdesigner - www.myspace.com/blesseb
OK Natti
mais peux-tu m'expliquer comment faire, je ne les ai jamais employés. Je débute dans photoshop
Merci
OA
mais peux-tu m'expliquer comment faire, je ne les ai jamais employés. Je débute dans photoshop
Merci
OA
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question