Créer de la fumée

Fermé
OA - 15 déc. 2007 à 15:18
sweb Messages postés 116 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 - 16 déc. 2007 à 14:37
Bonjour,

j'aimerais à partir d'une image, un homme par exemple , qu'il souffle de la fumée vers le ciel mais sans cigarette.

Donc créer de la fumée avec photoshop 7.0

Qui peut m'aider?

Merci beaucoup

OA
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
15 déc. 2007 à 19:34
ouvrir la photo - selectionner l'outil pinceau - clic sur "brush" dans la barre des taches - dans la fenetre qui s'affiche clic sur la fleche en haut a droite pour choisir le brush- j'ai essayé avec le brush "faux finish brushes" l'effet est pas mal -
ensuite selectionner la taille du pinceau (assez grand pour l'effet fumée j'ai mis 40) -choisir la couleur dans la palette sur la gauche - travailler par clic successifs -
qqun a donné ici un lien super pour telecharger d'autres brush :
http://psbrushes.net/cgi-sys/suspendedpage.cgi
a+ bonne soiree...
8
Utilisateur anonyme
15 déc. 2007 à 18:24
bonsoir... je pense qu'avec les brush on doit pouvoir le faire -
3
sweb Messages postés 116 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 29
16 déc. 2007 à 14:37
J'ai dejà créer ce genre d'image.

Moi ma technique est très simple : Je créer un trait zigzag de couleur gris et je lui applique un flou (voir plusieurs) jusqu'a que je sois satisfait. Filtre > atenuation > flou optimisé ou directionnel

Un exemple ANIMé EN PLUS SOUS FLASH que j'ai réalisé pour un client :

www.myspace.com/slashmidv



Webdesigner - www.myspace.com/blesseb
3
OK Natti

mais peux-tu m'expliquer comment faire, je ne les ai jamais employés. Je débute dans photoshop

Merci

OA
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tkt la c un montage de safia et lea mdr
1
moi je fait ca a la tablette graphique avec le pinceau et le doigt cest selon (je te cache pas qui faut savoir un peu dessiner et avoir le matos ^^) , tu peu aussi faire un montage a partir de photo de vrai fumée ca peu aussi marcher. Sinon le systeme Brush est bien aussi :)
bonne chance, ++
1
Merci à natti et à chlagwuk

OA
1