Carte de visite sans pubisher : 300 DPI, PDF

siktoria Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Ben -
Bonjour,
J'ai un Petit Souci et vraiment un petit coup de main...
J'ai commander 1000 cartes de visites du cashimprime.com après la réception d'échantillons.
J'ai créer une maquette sur pubisher et je leur est envoyer .. 2 Jour plus tard je recois un mail de leur par me disant : Les document o format pubisher sont pas pris en compte .
Le gros souci c'est que je c'est utiliser que pubisher :( d'un parceque je m'en suis toujour servi et de 2 car je n'est pas un ordinateur assez puissant pour faire tourner Photoshop ou Illustrator ...
Je vous demande un petit coup de main pour créer ces carte de visites j'en ai extremement besoins...
Pour la création de la maquette les critere require sont les suivant :
- Fichier format pdf, ps, eps .
- Fichier en 300 DPI
- Format 85 x 65
- bords perdus de 3mm

C'est très très urgent :( Je serais très reconnaisant en vers la personne qui poura m'aidez au plus vite ... Vous pouvez me contacter : Information@institut-capillaire.fr OU von_dutch_42@msn.com

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Ben

Salut,

J'ai commandé des cartes chez monsieurprint.com et j'ai eu le même soucis, ils m'ont par contre conseillé d'utiliser PDF creator pour transformer ma maquette publisher en PDF, qui lui est prit en compte. C'est un logiciel gratos facilement trouvable sur internet.

Si ça peut t'aider...
1
Franck974 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Essaye avec ce logiciel :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055082 scribus
Apparemment tu peux enregistrer au format PDF.
0
siktoria Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je le Dl Et je te tien au courant Merci :)
0
melissa

salut enfaite j'ai besoin un pubisher pour moi et enfaite je vous demmande si vous pouvez envoiyer svp merci
0