Photos nickel sur l'apercu et puis illisibles

Fermé
Alexandra64 - 17 déc. 2007 à 08:50
 Alexandra64 - 17 déc. 2007 à 11:07
Bonjour,

Je ne sais pas si je me ferai correctement comprendre mais voici mon problème;

J'ai un APN Samsung Digimax L85. Dans l'ensemble les photos sont tres belles mais de plus en plus souvnet lorsque je les transfère sur le PCF, à l'ouverture des celles ci...elles sont illisibles!!! Plus exactement, il y a un masque gris sur les 3/4 ou une bande variable grise à n'importe quelle endroit de la photo...ou bien encore l'image est partitionnée comme un puzzle où il y a differentes parties qui sont inversées (la tete en haut avec le coin gauche en bas à droite, etc).

Or, à l'apercu de la photo, l'image est parfaite et dans son intégralité...sans masque gris ni inversion... ??????

Pourquoi? J'ai l'impression que l'appareil n'est pas du tout au point...

Y a t il un moyen de les récupérer sans passer par Photoshop...? Ou un logiciel qui permette de les traiter?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

claude ray Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
17 déc. 2007 à 09:59
Bonjour
Branche ton apn au pc à l'aide du cable usb et mets l'apn sous tension.
Le pc considère l'apn comme un disque. Avec explorer tu peux regarder les fichiers qui sont dedans et même les copier sur le C:

Claude
0
c'est ce que j'ai fait... Je les ai transféré avec le cable usb et APN sous tension.
Et c'est toujours pareil... aprecu parfait (enfin la vignette de la photo) et dès lors que je l'exécute, elle est abimée...
0