Alléger Illustrator sur PC (RAM ou plug-ins?)

Fermé
idancetoomuch Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008 - 3 janv. 2008 à 14:22
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 - 3 janv. 2008 à 16:10
Bonjour,
J'ai un souci avec le dernier Illustrator CS2 -2007.

Je suis sur un PC avec 512 de RAM, une carte graphique AGP 8X en 128MB, et( si Photoshop de la suite marche parfaitement bien,n Illustrator fait vraiment son mastodonte.
Lancement très long (5 minutes), nouveau fichier vierge créé en 1 minute, une image placée et c'est du ralentissement à chaque zoom in ou zoom out, bref tout est lent.

Je ne sais pas si il y a moyen d'allouer plus de RAM à Illus, ou bien la possibiliter de désinstaller des plug-ins qui me sont inutiles, en gros d'alléger mon Illustrator car là je ne peux pas travailler décemment avec.

Je cherche une soplution logicielle et non hardware car je n'ai pas le temps ni les moyens pour upgrader ma RAM, encore moins ma carte.

Merci à l'avance de vos conseils !

Idancetoomuch
A voir également:

1 réponse

salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 1 636
3 janv. 2008 à 16:10
franchement 512 ram c tres peu pour faire fonctionner illutsrator ou photoshop :p il faut minimum 1 g ou plus de ram surtout si tu travail sur des maquette volumineuse avec des photos a haute resolution ... ect

en plus de la memoir virtuelle ( ram ) il faut aussi disposé de bcp de memoir physique ( disque dur enorme de 100 go ou plus :p )

bon ce que tu peu faire pour allegé ton system c de mettre tt les photos / musique & video sur un disque externe ou bien tu les gravé sur des dvd

desinstalle les programme que tu n'utilise pas , desactive les programme inutile du demarrage :p

a++
0