Photoshop [donnée composite?]
-keim-
-
angelcath2003 -
angelcath2003 -
Bonjour,
J'ai un probleme concernant mes fichiers psd( 80Go que j'ai enfin pu recuperer d'un disque externe défectueux)..Mais il refuse de me les ouvrir
à l'ouverture:
"un probleme est survenu lors de la lecture des données de calque. Voulez-vous lire les données composites à la place"...
Bon deja...c'est mal barré!
ensuite, quand je met
"lire les données composites"
il me fait
"impossible d'effectuer cette opération en raison de fin de fichier inattendue."
Voilà!!..si quelqu'un peu m'aider au pus vite..ca fait deja une semaine que je me bat et ne comprend pas!!!., mais ..il faut absolument que retrouve ces fihier..C'EST TOUTE MA VIE!!..ET MON METIER!!!
En esperant une main tendu!!! a bientot..j'espere!!
J'ai un probleme concernant mes fichiers psd( 80Go que j'ai enfin pu recuperer d'un disque externe défectueux)..Mais il refuse de me les ouvrir
à l'ouverture:
"un probleme est survenu lors de la lecture des données de calque. Voulez-vous lire les données composites à la place"...
Bon deja...c'est mal barré!
ensuite, quand je met
"lire les données composites"
il me fait
"impossible d'effectuer cette opération en raison de fin de fichier inattendue."
Voilà!!..si quelqu'un peu m'aider au pus vite..ca fait deja une semaine que je me bat et ne comprend pas!!!., mais ..il faut absolument que retrouve ces fihier..C'EST TOUTE MA VIE!!..ET MON METIER!!!
En esperant une main tendu!!! a bientot..j'espere!!
A voir également:
- Photoshop [donnée composite?]
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Image composite editor - Télécharger - Montage photo
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Photoshop android - Télécharger - Montage photo
2 réponses
Salut keim, j'ai aussi eu un souci d'une "fin de fichier inatendue" une fois sur inDesign et je n'ai malheureusement trouvé aucune solution pratique a ce problème... Mais ce fichier c'est un cas isolé ou la chose se produit tout le temps? Sinon as tu soumis ton soucis à Adobe? ou tout du moins sur les forums du site français?
a+
a+
Salut BlackDrizzt,
tout d'abord, merci de te pencher sur ce probleme!
En fait ca le fait a tout mes psd!!..enfin ceux qui viennent du disk défectueux.
Mais maintenant que tu me le dit il y a en effet quelques fichiers qui s'ouvrent( tres peu), mais c'est le genre de fichier ou il y avait un calque seulement...rien de bien utile quoi!
Ce qui est bizarre c'est que je vois l'aperçu à partir de photoshop..je les vois!!..c'est trop frustrant!!
Pour l'autre probleme concernant illustrator, j'ai renommer les fichier en .ai, mais ce sont le genre de fichier de base (texture ou autres) ..et bonc aucune nouvelle de tout mes anciens fichier..data rescue ma apparament pas tout retrouver.
"Est tu sur d'avoir récupéré ton disque sous le bon formatage (en fat32? en NTFS? si tu es sous windows evidemment.)"
>En fait pour etre plus précis, mon ancien disk avait un port firewire, n'en ayant pas sur mon PC, j'ai tout recuperer sur un disk dur externe (à partir d'un mac)..J'ai meme essayer de recuperer directement sur le mac pour pour pas qu'il y ai de probleme de formatage...c'est pareil!
Donc je sais plus trop quoi faire là!!
Meme quitte à recuperer les apercus..ca ma'arangerai deja!
Connais-tu un truc pour récuperer les aperçu en image/jpg ?? (par exemple)
Mercide tes conseil en tout cas
A+
tout d'abord, merci de te pencher sur ce probleme!
En fait ca le fait a tout mes psd!!..enfin ceux qui viennent du disk défectueux.
Mais maintenant que tu me le dit il y a en effet quelques fichiers qui s'ouvrent( tres peu), mais c'est le genre de fichier ou il y avait un calque seulement...rien de bien utile quoi!
Ce qui est bizarre c'est que je vois l'aperçu à partir de photoshop..je les vois!!..c'est trop frustrant!!
Pour l'autre probleme concernant illustrator, j'ai renommer les fichier en .ai, mais ce sont le genre de fichier de base (texture ou autres) ..et bonc aucune nouvelle de tout mes anciens fichier..data rescue ma apparament pas tout retrouver.
"Est tu sur d'avoir récupéré ton disque sous le bon formatage (en fat32? en NTFS? si tu es sous windows evidemment.)"
>En fait pour etre plus précis, mon ancien disk avait un port firewire, n'en ayant pas sur mon PC, j'ai tout recuperer sur un disk dur externe (à partir d'un mac)..J'ai meme essayer de recuperer directement sur le mac pour pour pas qu'il y ai de probleme de formatage...c'est pareil!
Donc je sais plus trop quoi faire là!!
Meme quitte à recuperer les apercus..ca ma'arangerai deja!
Connais-tu un truc pour récuperer les aperçu en image/jpg ?? (par exemple)
Mercide tes conseil en tout cas
A+