Illustrator, Indesign et le format Pdf

Fermé
seg2007 - 18 oct. 2007 à 18:18
 mip - 25 oct. 2008 à 13:11
salut tout le monde,
je sollicite votra aide svp.
Alors voila je suis étudiante et dans la cadre d'un de mes cours je dois créer une mise en page d'un magazine de 4 pages.
je dois rendre mon travail sous format pdf.
le seul souci c'est que j'ai fait ma mise en page sous Illustrator alors que mon prof nous avait demander de le faire sous Indesign.(je viens de l'apprendre)
alors voila mon souci se situe là, c'est que je ne maitrise pas du tt (mais alors pas du tt ) Indesign et que je n'ai pas le temps de refaire tte ma mise en page sur indesign.
ma question est donc la suivante: sachant que je dois rendre mon projet sous format pdf est-il possible que mon prof ne se rende pas compte que j'ai fait ma mise en page sous Illsutrator et npn pas sous Indesign?

je vous demande ça parce que j'ai l'impression que le format pdf est assez fermé.
je suis un peu perdue et merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

9 réponses

Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2021 2 012
18 oct. 2007 à 21:06