Probleme avec PHOTOSHOP CS3 EXTENDED

Fermé
CrQzzZ - 22 mars 2008 à 22:21
 Utilisateur anonyme - 22 mars 2008 à 22:38
Bonjour,

Voila, j'ai un problème car quand je met la clé dans les cases où il faut le mettre, ca ne marche pas , et je ne sait pas pourquoi...

Il me dise de m'enregistrer par téléphone ou par e-mail, alors que j'ai bien mis la clé donc ca ne veut pas s'installer..

Pouvais-vous m'aider svp ??? car cela fait maintenant presque 1 mois que j'ai attendu,mais c'est toujours la même chose..et donc,il me reste que 1 semaine sinon je n'aurai plus le logiciel photoshop cs3.

Répondez moi au plus vite, merci .
A voir également:

5 réponses

D'accord c'est mal les crack, mais une fois on m'a expliqué comment faire des petites manip' , pour avoir la version.
Mais j'ai oublié...

Si quelqu'un la connait sa serait sympa :) .
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2008 à 22:23
Ben faut l'acheter Photoshop.... Avec un crack ça foire!!!
-1
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
22 mars 2008 à 22:25
Bonsoir,

Je pense que, vu l'urgence, tu devrais prendre contact avec l'assistance technique de photoshop qui à mon avis sera la seule qui pourra t'aider convenablement dans ton problème. Et ce à plus forte raison que tu as renseigner convenablement la clé.

Amitiés

Kokliko
-1
Bonsoir,

Merci de m'avoir répondu mais ce que tu m'a dit me couterai quelques problèmes car j'aimerai avoir une version crack de photoshop, même si j'ai déjà la clé.

Si je lcontact l'assistance technique et que je leur raconte mon histoire, j'aurai de gros problèmes..
0
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
22 mars 2008 à 22:32
Désolé. J'abandonne car l'illégalité c'est pas ma tasse de thé.

Kokliko
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 mars 2008 à 22:38
TU NE PEUX PAS PARLER DE CRACK OU DE PIRATAGE ICI!!!! C'EST HORS CHARTE
TON AUTRE TOPIC A DEJA ETE SUPPRIME!!!! T'ES DUR DE COMPRENUR OU QUOI???
-1