IMAGE vieille en IMAGE neuve

citroplus -  
 Citroplus -
Bonjour,
Alors j'ai 3 anciennes photos,que je voudrais remettre en nouvelle.

En effet, je ne veux pas enlever le flou, mais les dechirements avec Photofiltre.

Comment faire ?
Merci
A voir également:

6 réponses

Mc Intosh Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Salut
essai avec photoshop il retouche les image correctement
2
Utilisateur anonyme

slt
tu peux enlever des taches, et camoufler des déchirures ou des accidents sur une ancienne foto
comme sur une nouvelle!
mais le logiciel miracle qui rend nette une foto floue, ça n'a pas encore été inventé
il va falloir attendre un miracle, lol
1
Mc Intosh Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

cela est vrai mais il faut voir le flou si il est vraiment fort sinon on peut le rattraper un peu (l'accentuer) la nettete bien sur.
1
citroplus

Panikatabor le logiciel qui les rends plus floues n'existe pas...malheureusement !!!!!!!!
Pour enlever les taches quelqu'un peut m'aider ? Car j'ai une photo pliée de 1954 a l'oeuvre la...et il faut que je l'ai moins pliée.

Nan, elle n'est pas floue...

Que faire ? Merci!
0
Utilisateur anonyme

veux bien t'aider, tu peux me joindre sur ma mp, regarde dans le profil!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je suis des cours d'infographie et je retouche des image a l'aide de photoshop (que l on peut avoir gratuit en version d essai) et il retouche correctement en gardant de la qualite photo
0
Citroplus

Je peux te passer une photo...Painkitabor ?

Ce soir.
0