Images Lissés enbelie ... Mais quel logiciels

Arnauw' Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 eskis design -
Hello,
Voila depuis déjà quelque mois ceci m'intrigue,comment rendre une image lisse comme cela :
http://www.lexode.com/galerie/galerie/b/a/babygirl85/1196276271690.jpeg
Vous remarquer que le visage de la personne [Tom kaulitz] a était comme lissé transformé comme un visage de "cire"
je trouve sa jolie (un autre exemple) :
http://www.lexode.com/galerie/galerie/b/a/babygirl85/1196276299087.jpeg
Idem pour celui-ci [Bill Kaulitz] je voudrait savoir quel logiciel utilisé pour cela ?
j'ai déjà "Photofiltre" "Gimp2" "PhotoImpact12" Donc que des logiciel gratuit :D
Donc si quelque q'un a réponse a ma question "alélouya" quel logiciel s.v.p ?
A voir également:

9 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonsoir

Il a y de forte chance que l'auteur aie utilsé le logiciel " photoshop " pour faire cela
1
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

tu peux te faire la main sur la version " photoshop elements " avant de passer à la dernière version qui est la CS3
1
Arnauw' Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aïe Aïe Aïe c'est ce que je pensé moi aussi mais je me suis renseigné au moins :)
Merci irongege
Si quelqu'un d'autre a une idée autre que photoshop qu'il le dise :)

Petite question .
----------------------

J'envisage d'acheter Photoshop mais je ne comprend pas il y a plein de version différente et je voudrait savoir laquel et la plus facile/simple d'utilisation et la moin cher avec un minimum d'option en plus que les logiciel gratuit que j'ai deja ?
quelqu'un peut m'éclairer ? merci d'avance :)
0
Arnauw' Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci !
tu as une idée du prix ? :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

la version éléments dans les 100 euros et la cs3 dans les 1200 euros
0

:D Vive les solde !
Arf' 1200 €
Je me paye une autre croisière =)
Merci pour les info.
une derniere question pour t'embété une derniere foix . HiiHii

la version éléments elle est super ? effet de lumiere trafic d'image tous sa ? enfin tu ma compris un peu comme sur mon premier mssage "effet cire" j'apelle sa comme sa ^^
0

bien je te conseillerais plutôt painshop pro X2 que adobe photoshop elements.
là je l'embrouille le pauvre
0

nan nan T'menbrouille pas ^^
paint shop et lui il coute aussi cher ? :(
0
eskis design

cher ou pas peu importe photoshop paintshop,ya du boulot pour arriver a une image comme ça.c'est pas tu ouvre ton image tu clique et ça y est...ya du boulot avec les calques...."l'effet" que tu vois n'est pas un effet mai un filtre,parmi d'autres pour arriver a ce rendu(flou de surface)...
0