Apprendre l'infographie

piouw -  
 soussa -
Bonjour,
je veu apprendre l'infographie avant de commencer ma formation histoir d'voir la base ,kel son les logiciels de base pour au moin avoir un peu la main.
A voir également:

7 réponses

Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 014

Salut,
Les métiers de l'infographie étant tellement vaste qu'il y a donc de très nombreux logiciels dans chaque domaine. Tout dépend si tu travail en 2D, en 3D, en PAO, en illustration, en design, en web design... En agence et studio de création de communication visuelle les trois principaux logiciels ont étés durant longtemps Xpress (mise en page), Illustrator (dessin vestoriel) et Photoshop (retouche d'image). Mais tu peux rajouter il liste trés longue suivant tes besoin : Painter (dessin), Golive ou Dreamweaver (web), Blender (3D), 3D StudioMax (3D), Indesign (mise en page), After Efffect (video), Flash (animation)... et bien d'autres !
Il faut en fait bien définir ce dont tu veux faire en infographie exactement !
5
Soadmystic Messages postés 1262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249

Bonjour,
les logiciels de bases sont Photoshop, illustrator et Indesign.
1
DarkRodWarrior Messages postés 1755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Salut,

affich
0
chouk

salut,
les logiciels de bases pour apprendre l'infographie sont: Corel Draw et Adoobe Photoshop
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soussa

bonjour, j'aimerais bien m'aidé a apprendre une base dans l'infographie, et merci d'avence, bonne journéeeeeeeeee
0
Sixthfinguer Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt, moi je fais tout avec photoshop aussi pour vite le maitriser je t'invite à chercher les cours sur le net, tu vas dans la barre de recherche de google et tu tapes tutoriaux photoshop, le reste ça viendra par rapport à tes performances.
0
soussa > Sixthfinguer Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bien mon ami c tres genti de ta part, alors la base c photochop c sa?
0
Sixthfinguer Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ui c'est l'un des meilleur avec lui j'arrive à faire plein de choses vraiment très créatif ce soft
0
soussa

merci encor une fois, si j'auré d'aite je v te cotacte ok, si sa ne te derenge pas mon amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
soussa

si je seré besoin d'aide, je veut te dirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
0