Pbl Tablette graphique + CorelPainter + Vista
azeaze
Messages postés
725
Membre
Dernière intervention
-
informatikmann Messages postés 1088 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
informatikmann Messages postés 1088 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que je suis passé sous Windows Vista, j'ai des problèmes avec ma tablette graphiques lorsque j'utilise corel painter X, dès que j'applique le stylet sur ma tablette graphique, le curseur se fige! et impossible de dessiner! Je n'ai pourtant aucun souci sous photoshop ou autres applications, j'ai téléchargé le dernier pilote de ma tablette graphique mais le problème persiste!
à noter aussi que je n'ai pas de problème lorsque j'utilise painter sous Windows XP...
Voilà si vous avez une solution...Merci, Azeaze
Depuis que je suis passé sous Windows Vista, j'ai des problèmes avec ma tablette graphiques lorsque j'utilise corel painter X, dès que j'applique le stylet sur ma tablette graphique, le curseur se fige! et impossible de dessiner! Je n'ai pourtant aucun souci sous photoshop ou autres applications, j'ai téléchargé le dernier pilote de ma tablette graphique mais le problème persiste!
à noter aussi que je n'ai pas de problème lorsque j'utilise painter sous Windows XP...
Voilà si vous avez une solution...Merci, Azeaze
A voir également:
- Pbl Tablette graphique + CorelPainter + Vista
- Changer carte graphique - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
5 réponses
tout à fait d'accord, enfin je m'en tire plutôt bien, c'est le truc qui merde mais c'est vraiment frustrant!
pour moi, vista j'aime pas. Ca pompe beaucoup trop pour pleins de trucs qui servent à rien et puis à chaque fois il faut autoriser les actions, ... Je reste sur xp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question