Différences entre les 3 gommes de PhotoShop Tony - Dernière réponse le 24 mai 2008 2 réponses Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence entre les 3 gommes de PhotoShop. Il y a la gomme, gomme d'arrière plan et gomme magique. Merci. TonyConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.14 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler nlp ben je n'ai pas ce logiciel mais déja je pence que la gomme simple efface tout et la gomme d'arriere plan efface l'arriere plan ... Signaler Tony Grand merci! Mais je crois qu'il y a une astuce avec la gomme magique. Merci beaucoup. Tony Réponse 2 / 2 ... Signaler nlp surement sinon elle serai pas magique ;) lol ... Signaler Tony Merci, à toi mais je donnerai la solution quand je l'aurai trouvé. Amicalement Tony Discussions similaires Ca veut dire quoi :3 Moi Différence entre 1GB et 1Go ? Lolita-005 Quelle est la différence entre les GO et GB ? badour Signification de :3 blanchecanelle signification "<3" dans un sms lecogno Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler nlp ben je n'ai pas ce logiciel mais déja je pence que la gomme simple efface tout et la gomme d'arriere plan efface l'arriere plan ... Signaler Tony Grand merci! Mais je crois qu'il y a une astuce avec la gomme magique. Merci beaucoup. Tony
... Signaler Tony Grand merci! Mais je crois qu'il y a une astuce avec la gomme magique. Merci beaucoup. Tony
Réponse 2 / 2 ... Signaler nlp surement sinon elle serai pas magique ;) lol ... Signaler Tony Merci, à toi mais je donnerai la solution quand je l'aurai trouvé. Amicalement Tony
... Signaler Tony Merci, à toi mais je donnerai la solution quand je l'aurai trouvé. Amicalement Tony