Superpositioner photo par 5 a 6

jeromek -  
 Utilisateur anonyme -
bonsoirs,

je viens de faire des photos d'Equitation (cheval), lors d'un dressage, j'aimerais sur cinq a six photo de déplacement du cheval , le regrouper en 1 seul photo,

pouvez vous m'aider s il vous plait, le principe de la photo final est de voir l'amplitude du cheval du debut jusqu a la fin de l'eppreuve(décortiquer une fouler)

j'ai essayer photofiltre,sinon j'ai photoshop CS, et Ligthroom,

merci a vous de votre aide
A voir également:

2 réponses

lenicois2 Messages postés 2340 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   453

salut movie maker aussi tu fait un montage photo par photo ensuite tu enregistre en avi et tu as un petit film
0
Utilisateur anonyme

coucou, Lenicois, tu vas bien?
euh...il dit foto!
il veut faire un montage foto, pas un film
en gros, le genre de foto qu'on trouve dans les encyclo et qui détaille un mouvement
donc, pour répondre à Jeromek:
avec shop:
tu détoures le cheval sur toutes les images (bon courage!)
tes images détourées, donc, cheval sur transparence, tu les enregistres en png
dans ton shop :
ouvres une de tes images, peu importe laquelle
tu l'as dans ta palette calques comme image de fond, deverouille-la
ouvres-en une seconde, que tu laisses en image flottante, tu la selectionnes, et tu fais un glissé déposé dans l'image précédente
tu as maintenant deux calques, avec deux chevaux différents
tu fais pareil avec les autres images
quand tu as toutes tes images dans la palette, tu les mets dans le bon ordre, en déplacant les calques
si tu veux avoir un bel effet, tu varies l'opacité des images, de 10 en 10% par exemple
tu auras une sorte de mouvement, visible par superposition
bien sûr, à toi de placer les chevaux de telle façon que ça reste crédible
quand tu es satisfait, mets une image de fond, neutre par exemple, en faisant un nouveau calque que tu places sous les images de tes chevaux
pour plus ample information, nous sommes à dispo
bonne journée

0