Apercu des couleurs de sortie
goodbamboo
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
goodbamboo Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
goodbamboo Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir si il est possible d'avoir un apercu des couleurs de sortie utilisées sur mon document.
C'est à dire un inventaire des couleurs utilisées. principalement sur doc illustator.
Si ce n'est possible avec illustrator, est ce possible avec un autre logiciel?
Merci pour vos réponses.
J'aimerais savoir si il est possible d'avoir un apercu des couleurs de sortie utilisées sur mon document.
C'est à dire un inventaire des couleurs utilisées. principalement sur doc illustator.
Si ce n'est possible avec illustrator, est ce possible avec un autre logiciel?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Apercu des couleurs de sortie
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
- Office 2024 date de sortie - Accueil - Bureautique
- Samsung a33 date de sortie - Guide
- La boite à couleurs - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
2 réponses
Salut
De mémoire, je sais que Photoshop le fait. Il doit y avoir une catégorie dans affichage "Afficher les couleur imprimable".
Sinon , ça dépend dans quel code de couleur tu trouves, mais si tu passes en CMJN, ça te donneras un bon aperçu des couleurs à l'impression.
Par contre je ne sais pas si illustrator le fait. essaye peut être l'aide.
A plus
De mémoire, je sais que Photoshop le fait. Il doit y avoir une catégorie dans affichage "Afficher les couleur imprimable".
Sinon , ça dépend dans quel code de couleur tu trouves, mais si tu passes en CMJN, ça te donneras un bon aperçu des couleurs à l'impression.
Par contre je ne sais pas si illustrator le fait. essaye peut être l'aide.
A plus
Bonjour,
…dans la palette nuancier : menu contextuel>Sélectionner les nuances non-utilisées, ensuite : supprimer les nuances…
…tu regardes celles qui ont été conservées…
…dans la palette nuancier : menu contextuel>Sélectionner les nuances non-utilisées, ensuite : supprimer les nuances…
…tu regardes celles qui ont été conservées…