Prob installation Photoshop CS3 beta

Fermé
Killinguin Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2007 - 26 avril 2007 à 12:20
 ploumy71 - 27 mai 2008 à 16:58
Salut

Voila j´ai télécharger la version d´essai de CS3, mais lorsque je dois lancer le fichier setup, celui ci apparait durant seulement deux secondes
Enfaite lorsque je clic sur le fichier setup une barre de chargement apparait mais avant même qu´elle soit finie la barre disparait et rien ne se passe

Quelqu'un pourrait-il m'aider à régler ce probleme

Merci d´avance pour vos réponses
A voir également:

11 réponses

est c que tu pourrait me dire ou as tu trouver ta version d'essai de photoshop ?
0
Elle est diponible sur le site officiel d'adobe !

Va jeter un oeil ici : https://www.adobe.com/fr/

Attention, pour le moment Photoshop CS3 n'est diponible qu'en Anglais ! ;)
0
Moi aussi ca me fait le meme coup, je suis sur windows Vista pro... j'execute le programme en mode administrateur et pareil, le chargement se coupe apres qq secondes et plus rien !
0
canarias49 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2007
3 oct. 2007 à 18:54
mon problème est qu'après avoir désinstaller Adobe première cs3, il me reste dans le panneau de configuration tous les éléments Adobe encore inscrits. Impossible à éliminer, j'ai le message de relancer le setup du dit programme. J'ai donc tout installer de nouveau et effacer ensuite cette démo. Maintenant tout est écrit en double dans le panneau de config: 2 fois adobe anchor cs3, adobe première pro cs3, etc...Comment puis je vider ceci, j'ai tenté avec ccleaner, spybot mais ils me refusent l'élimination. D'avance merci
0
tiguzirt Messages postés 9 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007 3
19 oct. 2007 à 01:15
pour eliminer tes fichiers restant va dans executer tape msconfig une boite de dialogue s'ouvre en suite demarage séléctive élimine tes fichiers sans redemarer en suite elimine ce qui sont dans base de registre = pc nettoyer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Savoir si photoshop CS3 est compatible Windows Vista???
0
tiguzirt Messages postés 9 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007 3
27 oct. 2007 à 15:00
bonjour moi c'est pareil lorsque je lancer le fichier setup, celui ci apparait durant quelques secondes puis plus rien j'ai refais l'installation de toute le système à la fin je l'ai installer en 1er et sa a marcher y'a un logiciel quelconque qui l'empeche de s'installer
-1
Citation du site : http://www.pckult.net/index.php?option=com_content&task=view&id=788&Itemid=20

Si vous êtes comme moi et que vous avez sauté sur l'occasion pour essayer la nouvelle version d'Adobe Photoshop vous vous êtes peut-être retrouvé avec les mêmes problèmes qu'un grand nombre d'utilisateur. En effet, la dernière version de Photoshop rencontre plusieurs difficultés lors de l'installation. Si vous êtes dans un de ses cas, essayé la solution suivante qui a été dans mon cas la solution gagante.

Copier le contenu du répertoire d'installation de Ptohoshop sur votre ordinateur local
Exécuter un invite de commande en mode administrateur
Exécuter la commmande suivante :

regsvr32.exe c:\windows\system32\jscript.dll


- Vince140 -
-1
x-chiips-giirly-x
9 déc. 2007 à 16:32
Bah moi, je recherche un logiciel de Photoshop mais je peux pas avoir Les windows XP et vista alors comment je fait?
-1
x-chiips-giirly-x
9 déc. 2007 à 16:39
Non mais moi c'est quand je lance le fichier! il me demande de fermer toute les fenêtre de internet (ok!) mais ensuite il me demande le windows PX et Vista! et je peux pas l'avoir aors je sais pas comment faire des truc avec photoshop sans les avoir!
-1
OoOo°°°alexandre°°°oOoO
6 janv. 2008 à 12:08
Bonjours euh...mon problème est le suivant...lorsque je clique sur setup pour instaler photoshop cs3 une fenètre s'affiche et un message d'érreur s'affiche...quelqu'un n'aurai pas une idée?
-1
pour ce problème là la solution est sur le cite adobe ^^
il y a une rubrique pour l'aide a l'installation et se problème est mentionné.les explications sont fournies^^
bon courage
ps:moi aussi j'ai des problèmes avec l'installation lol
0
bounjour g installer première cs3 ensuite g donner le code et il m'on donner 30 jours pr l'activer alors les 30 jours sont passé et g mis une autre clé ki etait bonne aussi mais kan je valide il me met en message d'alerte:
votre licence a espirer ke doit je faire?
-1
Ririe Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2008 42
3 avril 2008 à 16:31
Apel Adobe, je pense que ce sont les seuls qui pourront régler ton problème.
0