Photos sur Word

Fermé
lapsang - 27 mai 2008 à 13:12
 lapsang - 27 mai 2008 à 17:45
Bonjour,

Je fais des montages, alignements ou mosaïques avec mes photos sur Word. Si je veux en imprimer un ou deux je le fais chez moi, par contre si j'ai besoin de tirages plus nombreux je ne sais plus comment faire. Comment et sous quel format les convertir pour pouvoir les faire tirer par un labo?
Merci
A voir également:

1 réponse

déjà , tu n'as pas fait le bon choix de logiciel pour faire ces manipulations. Il vaut mieux utiliser un logiciel dédié ( photoshop, paintshop ou des freewares ) car les sites de développement photo travail sur des formats image ( BMP, jpg, gif, etc ...) et pas sur des formats Word

Maintenant que tu as tout fait en WORD, il faut sauvegarder toutes tes photos dans un format image mais il me parait difficile de garder la mise en page.
0
Merci pour ta réponse. Je comprends bien le problème. J'ai Photofiltre, j'ai essayé de m'en servir pour faire le même genre de manips mais je n'y arrive pas...Je continue de chercher...
0
Voilà, j'ai réussi à faire une mosaïque sur Picasa, format jpeg. Par contre pas de possibilité de choisir l'emplacement des photos. Le logiciel fait ça tout seul...
0