Formation en infographie

Fermé
christian zogbo pepe - 2 juil. 2008 à 20:30
 lyna - 9 juil. 2008 à 15:30
Bonjour à tous je suis christian pepe ivoirien et vie en cote d'ivoire.j'ai un don qui est le dessin alors j'ai aimé l'infographie. Ayent une notion de l'infographie(ILLUSTRATOR,PHOTOSHOP)j'aimerai plus me perfectionné.svp je demande un bourse européenne pour la formation.Je suis en classe de 1ere A(scerie litéraire).MERCI

2 réponses

Sunglasses Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 28 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 100
9 juil. 2008 à 12:52
Bonjour Christian.

Qu'attends-tu de ce forum ?

Parce que ce n'est pas en laissant un message ici que tu obtiendras une bourse, crois-moi, je sais de quoi je parle :D

Pendant ton année de terminale, renseigne-toi sur les écoles de graphisme près de chez toi. Passe les concours et examens d'entrée s'il y en a, comme ça, si tu les réussis, tu n'auras plus qu'à passer ton Bac.

Une fois à l'école, fais une demande de bourse au secrétariat.

Bon courage pour ta formation.
1
slt

je ne pense pas que tu vas trouve une bourse dans le forum, alors pour ton information tu peux faire ta recherche à partir de google c'est vrai s'apprend du tps mais en moins tu obtiendra un résultat, et peut etre une chance qui sait!!!!!
bon chance
0