Photo a jour

dabadoum Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dabadoum Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir je possede phtoshop cs2 et je voudrai savoir si il et possible de remetre a jour des vieille photos vue que les photos sont en couleur jaimré les remetre si c'est possible comme des photo prise aujourd'hui jesperre que vous mavez compris merci a bientot
A voir également:

2 réponses

jlb_69500 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Même si Photoshop est le logiciel professionnel par excellence utilisé dans la profession, on n'a jamais fait du neuf avec du vieux !!! De même qu'une photo complètement flou ne pourra jamais être récupérée, il en est de même pour la qualité des photos et des couleurs.
Vous pouvez néanmoins tenter de raviver certaines couleurs en insérant des calques de réglages et en travaillant sur les courbes et les niveaux,éventuellement, les remplacements de couleurs.

Tout est question de patience pour la suite.
Bon courage !
0
dabadoum Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

salut jlb sa veux dire que je ne pourais jamé pourtant javez entendu quon pouvez le faire si tu conais un site
merci ;)
0