Problème de réinstallation de photoshop cs 3
Tick
-
macabile Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
macabile Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, j'ai un problème de réinstallation de photoshop cs 3, je l'avas déjà installé une première fois que j'ai désinstallée et aujourd'hui je veux le reinstalller et il me dit "conflict problems with : photoshop cs3".
Si j'ai bien compris, il detecte mon acienne version et ça lui pose problème.
J'ai déjà supprimer le dossier cs 3 dans program files, passé un coup de reg cleaner et pofinn le tout avec Ccleaner.
...... en vain.
Si Quelqu'un à une solution je lui serait gré de m'en faire part.
Merci d'avance
Voila, j'ai un problème de réinstallation de photoshop cs 3, je l'avas déjà installé une première fois que j'ai désinstallée et aujourd'hui je veux le reinstalller et il me dit "conflict problems with : photoshop cs3".
Si j'ai bien compris, il detecte mon acienne version et ça lui pose problème.
J'ai déjà supprimer le dossier cs 3 dans program files, passé un coup de reg cleaner et pofinn le tout avec Ccleaner.
...... en vain.
Si Quelqu'un à une solution je lui serait gré de m'en faire part.
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de réinstallation de photoshop cs 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Airpods 3 date de sortie - Guide
2 réponses
bonjour,
va sur ce lien, ils en parlent
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3524360 activer photoshop
va sur ce lien, ils en parlent
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3524360 activer photoshop
Bonjour et merci à toi Dsdemone d'avoir prêté attention a mon message, je suis allé voir le lien que tu m'as envoyé mais mon problème n'est pas le même; moi il m'est impossible de réinstaller photoshop, pas même d'histoire d'activation encore, il ne s'installe plus tout simplement,....
toutefois Merci quand même
toutefois Merci quand même