Réduire plein de photos
Ju
-
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je voudrai mettre mes photos de vacances sur un blog, soit environ 90 photos ! Via skyblog, il faut que je réduise mes photos et je voudrai savoir s'il existe un moyen de réduire toutes les photos d'un coup, par ex en 800*600 ?? J'ai déjà photoshop et photofiltre, mais il faut les réduire une par une >:( ...
Sinon, connaissez-vous des systemes de blogs rapides et simples, qui réduisent eux mêmes les photos ??
Merci d'avance.
je voudrai mettre mes photos de vacances sur un blog, soit environ 90 photos ! Via skyblog, il faut que je réduise mes photos et je voudrai savoir s'il existe un moyen de réduire toutes les photos d'un coup, par ex en 800*600 ?? J'ai déjà photoshop et photofiltre, mais il faut les réduire une par une >:( ...
Sinon, connaissez-vous des systemes de blogs rapides et simples, qui réduisent eux mêmes les photos ??
Merci d'avance.
A voir également:
- Réduire plein de photos
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Partage de photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
7 réponses
Bonjour,
avec photoshop il suffit de faire un script et un traitement par lots
https://openclassrooms.com/fr/courses
lis seulement la partie premier script et traitements par lots (tu peut sauter la partie publier, partager, boites de dialogues, points d'arrets ...)
Rien ne sert d'avoir plusieurs logiciels sur son pc quand on a un logiciel qui sait TOUT faire.
Voilà :)
avec photoshop il suffit de faire un script et un traitement par lots
https://openclassrooms.com/fr/courses
lis seulement la partie premier script et traitements par lots (tu peut sauter la partie publier, partager, boites de dialogues, points d'arrets ...)
Rien ne sert d'avoir plusieurs logiciels sur son pc quand on a un logiciel qui sait TOUT faire.
Voilà :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, mais à quel prix ?
Tout le monde n'a pas les moyens de se payer Photoshop.
XNView sait faire pas mal de choses, et il ne coûte pas un centime.
Oui, mais à quel prix ?
Tout le monde n'a pas les moyens de se payer Photoshop.
XNView sait faire pas mal de choses, et il ne coûte pas un centime.