Photo avec fond flou

zineb -  
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je dois faire une photo avec un fond flou, histoire de mettre le produits plus en valeur, j'ai un apareil numerique NIKON coolpix 4300.
Y a t'il un reglage a faire ??
A voir également:

5 réponses

SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 769

Salut zinzb, pour avoir un fond flou, tu dois mettre le programme priorité ouverture (A) et sélectionner la plus grande ouverture de diaphragme disponible (en fait le plus petit chiffre :1.8 , :2.8 , :3.5 , :4.5 , ...) Pour ne pas avoir de problèmes de vitesse (flou) remonte la sensibilité (400, 800 iso selon l'éclairage)

Ou en manuel: tu règles l'ouverture la plus grande et tu ajuste la vitesse.
4
floriansb Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

je pense qui'il faut faire une retouche avec photoshop par exemple
1
bouga

salut le mieu c de mettre ton appareil sur auto mettre le focus sur le mode auto [=] et tu recule un max et tu zoom sur l objet et tu aura le fond flou
1
zineb

non, car j'ai déja des photos originales avec cet effet.
0
floriansb Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

ok bon ba je peux pas t'aider mais c'est peut-être l'effet flou artistique
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ju

Si l'objet est petit, le macro donne cet effet, sinon c'est bien flou artistique, mais assez dur à utiliser.

Mais rien ne t'empêche de faire la retouche sur ordinateur ...
0