Image Ready 8 problème (8 bit)
Pascal_22
Messages postés
534
Membre
Dernière intervention
-
Pascal_22 Messages postés 534 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pascal_22 Messages postés 534 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'aurais besoin de conseil concernant image ready 8.
J'essais de faire un gif en imageready 8. Ce que je veux, c'est assez simple.
Je veux faire un gif pour un bouton "S'incrire", je désir que le premier calque soit ecrit normal(en noir) et que le deuxime, soit écrit en noir mais avec un contour blanc(options de fusion/contour). J'arrive a faire tout ça et mon animation fonctionne.
Par contre le problème, c'Est que image ready me permet de faire ca mais en 8 bit. donc mon gif est tout pixelisé et se n'est vraiment pas beau. Et quand je fait mon image en photoshop(16 bit) et que je l'ouvre en image ready, ca dit que l'image a été converti en 8 bit.
Est-ce que vous avec un idée pour réglé ce petit inconvénient ??
Merci beaucoup !
Pascal_22
J'aurais besoin de conseil concernant image ready 8.
J'essais de faire un gif en imageready 8. Ce que je veux, c'est assez simple.
Je veux faire un gif pour un bouton "S'incrire", je désir que le premier calque soit ecrit normal(en noir) et que le deuxime, soit écrit en noir mais avec un contour blanc(options de fusion/contour). J'arrive a faire tout ça et mon animation fonctionne.
Par contre le problème, c'Est que image ready me permet de faire ca mais en 8 bit. donc mon gif est tout pixelisé et se n'est vraiment pas beau. Et quand je fait mon image en photoshop(16 bit) et que je l'ouvre en image ready, ca dit que l'image a été converti en 8 bit.
Est-ce que vous avec un idée pour réglé ce petit inconvénient ??
Merci beaucoup !
Pascal_22
A voir également:
- Image Ready 8 problème (8 bit)
- Clé windows 8 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Winrar 64 bit - Télécharger - Compression & Décompression
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure