A voir également:
- Contour photoshop
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Vectoriser contour illustrator - Forum Illustrator
- Contour image - Guide
3 réponses
Coucou,
Tu es dans la mauvaise catégorie ;) Pas grave...
Pas compris ta question, enfin pas très bien.
Explique moi ce que tu as à la base, et ce que tu veux en faire. Je vais pouvoir t'aider comme ça :)
Tu es dans la mauvaise catégorie ;) Pas grave...
Pas compris ta question, enfin pas très bien.
Explique moi ce que tu as à la base, et ce que tu veux en faire. Je vais pouvoir t'aider comme ça :)
en fait
je veux mettre une photo qui se trouve sur une brochure (fiche techique) ailleurs, sans les contours, que la photo, et je me demandais si avec photoshop on pouvait le faire automatiquement (pour éviter de gommer les contours)
je veux mettre une photo qui se trouve sur une brochure (fiche techique) ailleurs, sans les contours, que la photo, et je me demandais si avec photoshop on pouvait le faire automatiquement (pour éviter de gommer les contours)
Automatiquement non, mais faut découper ce qui a autour, l'effacer, puis enregistrer en PNG.
Au fait, si l'image est direct comme ça, il faut que tu décuple ton image (Alt-J je crois ? Wah ça fait longtemps, Photoshop...) puis que tu supprimer l'arrière plan, et ensuite effacer le calque 1 (La copie, quoi)
Puis l'enregistrer en PNG.
Tu peux pas l'enregistrer directement comme ça sans découper
Au fait, si l'image est direct comme ça, il faut que tu décuple ton image (Alt-J je crois ? Wah ça fait longtemps, Photoshop...) puis que tu supprimer l'arrière plan, et ensuite effacer le calque 1 (La copie, quoi)
Puis l'enregistrer en PNG.
Tu peux pas l'enregistrer directement comme ça sans découper