Contour photoshop

caroliune -  
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je n'arrive pas à prélever une photo sans contour pour la transformer par la suite en png

quelqu'un peut il m'aider?!!!
A voir également:

3 réponses

Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Coucou,

Tu es dans la mauvaise catégorie ;) Pas grave...

Pas compris ta question, enfin pas très bien.

Explique moi ce que tu as à la base, et ce que tu veux en faire. Je vais pouvoir t'aider comme ça :)
0
caroliune

en fait

je veux mettre une photo qui se trouve sur une brochure (fiche techique) ailleurs, sans les contours, que la photo, et je me demandais si avec photoshop on pouvait le faire automatiquement (pour éviter de gommer les contours)
0
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Automatiquement non, mais faut découper ce qui a autour, l'effacer, puis enregistrer en PNG.

Au fait, si l'image est direct comme ça, il faut que tu décuple ton image (Alt-J je crois ? Wah ça fait longtemps, Photoshop...) puis que tu supprimer l'arrière plan, et ensuite effacer le calque 1 (La copie, quoi)

Puis l'enregistrer en PNG.

Tu peux pas l'enregistrer directement comme ça sans découper
0
caroline

ok merci pour tes bons conseils
0
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180 > caroline

Pas de problème, hésite pas si tu as une question. :)
0