Creation montage photos

Florrent Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Thib' -
Bonjour,

Est ce que vous connaissez des sites, des personnes qui, bénévolement, vous font les montages que vous désirez ?

Cordialement,
Flokor
A voir également:

5 réponses

blet Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

moi je cherche aussi quelqu'un qui "bénévolement" pourrait me gagner ma fin de mois...
2
Thib'

Je ne connais personne qui fait ça par contre, je connais un célèbre logiciel pour ça, gratuit qui est déjà installé dans tous les ordis: "Windows Movie Maker". Peut-être que tu connais. Contact moi si tu veux apprendre à t'en servir ! (c'est très facile !)
A+
0
Florrent Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ha oui en effet ça m'interesse fortement !!
florent.all@neuf.fr ;-)
0
Thib'

Bien alors, Quand tu ouvre Movie Maker, tu vois à droite la barre de tâches intitulée "Tâche de la vidéo".
Clique ,dans la rubrique 1, sur importer des photos. Navique dans tes dossier pour trouver tes photos à monter et clique sur importer (en bas à droite de la fenêtre).
Maintenant, tes photos sont dans l'éspace de travail. Maintient enfoncé ton clique gauche pour faire coulisser tes photos jusqu'en bas dans la table de montage séquentiel. (Attention, si tu es dans le mode "Table de chronologie, passe en mode sequentiel en cliquant sur Affiche la table de montaque séquentiel )
Glisse tes photos dans le premier carré.

Une fois toutes tes photos déplacée, met un titre en cliquant (dans le 2 de la barre des tâches) Créer des titre et les génériques puis clique sur Ajouter un titre au début de la vidéo. Ecris ton texte du titre puis clique ensuite (en bas) sur Modifier l'animation du titre. Choisi ton animation (tu vois l'apercu à droite) et ensuite, clique sur Modifier la police et la couleur du texte et une fois tout àa choisi, clique sur Terminer. Ton titre est créer, il se met automatiquement en debut de la vidéo !

Fais exatement pareil pour mettre un générique à la fin de ta video.

Ajoute de la musique: Clique sur Importer le son ou la musique dans le 1 de la barre des tâches. Navique dans tes document pour trouver la musique que tu veux ajouter. Elle se met sur le plan de travail. Glisse là sur ton montage (tu remarque qu'elle se met en mode chronologique) Avec ce mode, tu peut modifier la longeur des photos etc...

Tu peut ajouter des transition videos entre tes photos pour donner un effet. Je te laisse trouver les autre fonction (tu peut consulter l'aide).

Pour finir clique sur Enregistrer sur mon ordinateur et voilà !!

J'éspère que cette (longue !) déscription ta servi ! si tu veux, tu encore me contacter ! Pour te montrer, j'ai fais quelques video sur youtube. Tape thibausalut dans la barre de recherche de youtube et tu verra mes montages photos (train etc...)

A bientôt !
0
Florrent Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ha oui mais attention, ça c 'est du montage photos en video, moi je cherche du photomontage, trucage etc ...
Mais merci de bien vouloir nous aider ;-) !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Thib'

Ok Désolé !
Tu n'as qu'à utiliser "Photoshop"
Là par contre, je ne connais pas trop l'utilisation !
0