Qualité d'image

Niflheim -  
 king -
Bonjour,
Voila je suis sur certain forum de RPG Manga et j'ai souvent remarqué des image d'une qualité surprenante mais je n'ai jamais trouver de Tutoriel qui expliquer comment créer de tel image, pour vous donner un exemple voila une image.

http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/24/080824015250238898.jpg

Est-ce une image directement trouver, ou bien est ce qu'il y a une façons pour augmenter l'a netteté et/ou la qualité de l'image pour obtenir cela, merci d'avance.

PS: J'utilise Photoshop CS3 et Image Ready.

1 réponse

king

Ben pour l'impression on pourrait jouer sur la résolution pour la netteté (pour la qualité, je doute), ce que tu montres est un jpg à 22ko, donc compressé, donc perte de qualité à gogo...
Disons que ce serait un tiff faisant 300Mo, ce serait de meilleure qualité mais peu convainquant pour le web :-)

Avec toshop tu peux un peu amélioré en jouant sur les niveaux (y a deux variantes, générale ou courbe) ce qui peut améliorer les ombres et lumière sans modifier les teintes et donc donner une impression plus nette de la chose...
Mais la qualité internet est merdique, il n'y a donc pas trop d'intérêt à pousser...
0