Cherche un logiciel de retouche d'image

DAM624 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DAM624 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

Etant administrateur d'un forum je recherche un logiciel de retouche d'image afin de mettre une nouvelle image(avec le nom du forum et une image représentant mieux le théme du forum) mais je ne c'est pas quel logiciel est le meilleur?Lequel me conseillez vous?

Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:

4 réponses

1formatik77 Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Adobe Photoshop, c'est le meilleur, mais il est complexe pour les débutant et payant, si tu veut faire des trucs simple, je te conseille PhotoFiltre.
0
freyses Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Adobe Photoshop est effectivement le meilleur de sa catégorie, même si il reste très peut accessible au public amateur du fait de sa prise en main difficile et de son prix très élevé. Photofiltre et d'autres logiciels dits gratuits sont une valeur sur pour débuter dans se que tu veux faire. Par la suite si ceux-ci ne suffisent plus direction Adobe, et quelques adresse bien utiles à commencer par la : https://helpx.adobe.com/creative-cloud/tutorials-explore.html

Cordialement
0
fabian27 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
Corel paint shop pro est un logiciel super complet.
0
DAM624 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

J'ai téléchargé Photofiltre pour le moment ca me suffit merci pour votre aide.
0