Recherche Programme Pour Photo
heus33
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
heus33 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
heus33 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir tout le monde,
j'ai un petit soucis car un ami m'a envoyé une photo d'un autre ami, et sur cette photo, mon ami a fait plein de gribouillis un peu partout ^^ avec le logiciel Paint, et j'aimerai savoir si il existait un programme pour justement enlever tous sa. Merci de me repondre.
j'ai un petit soucis car un ami m'a envoyé une photo d'un autre ami, et sur cette photo, mon ami a fait plein de gribouillis un peu partout ^^ avec le logiciel Paint, et j'aimerai savoir si il existait un programme pour justement enlever tous sa. Merci de me repondre.
A voir également:
- Recherche Programme Pour Photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Recherche photo - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
8 réponses
salut
alors soit tu lui demande la foto originale soit c'est que il ne veut pas que tu voille ce qu'il a caché.. sinon pas d'autre solution a ma connaissance
alors soit tu lui demande la foto originale soit c'est que il ne veut pas que tu voille ce qu'il a caché.. sinon pas d'autre solution a ma connaissance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
prend gimp tu peut faire de la retouche par pixelisation en remplissant chaque pixel de la couleur que tu veut