Recherche Programme Pour Photo

heus33 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
heus33 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir tout le monde,
j'ai un petit soucis car un ami m'a envoyé une photo d'un autre ami, et sur cette photo, mon ami a fait plein de gribouillis un peu partout ^^ avec le logiciel Paint, et j'aimerai savoir si il existait un programme pour justement enlever tous sa. Merci de me repondre.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

peux être photoshop
0
Utilisateur anonyme

gimp 2 tu peut retoucher l image avec il est exelent et gratuit !
0
sacredead Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

salut
alors soit tu lui demande la foto originale soit c'est que il ne veut pas que tu voille ce qu'il a caché.. sinon pas d'autre solution a ma connaissance
0
heus33 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok, merci je vais essayer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

prend gimp tu peut faire de la retouche par pixelisation en remplissant chaque pixel de la couleur que tu veut
0
heus33 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok bn ben je vais télécharger Photoshop et Gimp2
merci pour vos réponse.
0
Utilisateur anonyme

de rien
0

J'utilise Gimp2 mais je n'arrive pas a trouver la commande qui enlevera tous les traits. Est ce quelqu'un connait bien ce programme et pourrait me dire l'endroit ou je dois cliquer pour trouver mon bonheur ?
0