Selection photoshop 7

lemouv02 -  
phantomxlord Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, à tous

comment enregistrer une selection sous photoshop 7 et la charger plus tard, merci d'avance pour votre aide bisou
A voir également:

1 réponse

phantomxlord Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

tu va dans le menu sélection mémoriser la sélection, tu lui donne un nom et pour la récup' tu ira dans les couches ;)
0
lemouv02

salut
je te remercie de prendre le temps de me repondre, je dois faire une image scintillante et plusieurs selection sur trois images identique pour ne pas devoir reselectionner à chaque image, faut sauvegarder la select puis la charger sur l image suivante.

Tu pense que t as manip est la bonne, merci
0
phantomxlord Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34 > lemouv02

oui c'est bien ce qu'il faut faire pour garder en mémoire une ou plusieurs sélections ;)
0
lemouv02 > phantomxlord Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais essayé ça en tout cas merci de d'etre penché sur mon probleme.

bon week end
0
phantomxlord Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34 > lemouv02

de rien

bon week end à toi aussi
0