A voir également:
- Comment changer un fond quadri en noir tramé
- Ecran noir pc - Guide
- Trame de fond word - Guide
- Google noir - Guide
- Trame planning aide-soignante ssiad - Télécharger - Outils professionnels
- Word fond noir - Guide
3 réponses
slt
peux tu donner qq précisions.la destination de ton doc par ex et ss quel formt est il enregistré aussi
"on me demande" il s'agit surement de l'imprimeur
"en noir tramé, là apparemment c'est du quadri " ...
a mon avis ,il s'agit de modifier les parametre du mode colorimétrique.
quadri ;correspond au mode CMJN (cyan,magenta,jaune,noir) menu - image - mode - cmjn
euh ..pour le noir tramé j'ai pas utilsé ce mode alors..qq d'autre sera peu etre où le sélectionner.
peux tu donner qq précisions.la destination de ton doc par ex et ss quel formt est il enregistré aussi
"on me demande" il s'agit surement de l'imprimeur
"en noir tramé, là apparemment c'est du quadri " ...
a mon avis ,il s'agit de modifier les parametre du mode colorimétrique.
quadri ;correspond au mode CMJN (cyan,magenta,jaune,noir) menu - image - mode - cmjn
euh ..pour le noir tramé j'ai pas utilsé ce mode alors..qq d'autre sera peu etre où le sélectionner.
Oui il s'agit de l'imprimeur.
Le format des images qui vont de photoshop à indesign c'est eps ou psd.
Après avec indesign j'exporte en pdf.
J'ai fait des recherche entre temps et il me semble comprendre que le noir tramé en question est en fait le CMYK avec juste 100% noir.
Est-ce bien ça ?
Si c'est ça comment le modifier ?
Cela veut-il dire que je ne vais avoir que du noir et blanc ? (très embêtant parce que j'ai de la couleur aussi)
Merci
Le format des images qui vont de photoshop à indesign c'est eps ou psd.
Après avec indesign j'exporte en pdf.
J'ai fait des recherche entre temps et il me semble comprendre que le noir tramé en question est en fait le CMYK avec juste 100% noir.
Est-ce bien ça ?
Si c'est ça comment le modifier ?
Cela veut-il dire que je ne vais avoir que du noir et blanc ? (très embêtant parce que j'ai de la couleur aussi)
Merci
slt
le noir tramé n'est pas forcément à 100% sinon cela élimine les autres couleurs tu l'as justement fait remarquer.
il faudrait demander à quel pourcentage l'imprimeur souhaite avoir ce pourcentage...
pour le modifier photoshop;fenetre couleur à droite (si rvb cliquer sous la croix,p'tite fleche dans p'tit rond,menu selectinner cmjn,regler le curseur couleur noir au bon %)
tout pareil sur indesign.
le noir tramé n'est pas forcément à 100% sinon cela élimine les autres couleurs tu l'as justement fait remarquer.
il faudrait demander à quel pourcentage l'imprimeur souhaite avoir ce pourcentage...
pour le modifier photoshop;fenetre couleur à droite (si rvb cliquer sous la croix,p'tite fleche dans p'tit rond,menu selectinner cmjn,regler le curseur couleur noir au bon %)
tout pareil sur indesign.