Pour ceux qui veulent vendre leurs photos

Fermé
3dreams - 22 nov. 2008 à 22:38
 3dreams - 24 nov. 2008 à 17:46
Bonjour,
voila ca fait 6 mois que je fait de la vente de photo sur net et ca ma vraiment surpris car avant je croyais que c'était juste de la perte de temps et du travail on plus mais c pas la cas pour moi je fait ca apres mes heures de travail et pratiqument j'utilise que photoshop .
voila j'espere que si des gens ici veulent ce lancer dans ce genre de business et je leurs souhaite toute la reussite d'utilisé ce lien ce qui me permetera de percevoir une ptite commission sinon vous pouvez choisir d'allez sur le site directement je donne les deux lien car je vous laisse le choix de m'aider ou pas lol.
voila lien avec reference -
- https://submit.shutterstock.com/
sans reference
- https://submit.shutterstock.com/
A voir également:

3 réponses

Hermeline14160 Messages postés 82 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 16
23 nov. 2008 à 15:02
Sa gagne bien faire la photo?
0
bonjours,
ca dépendera de tes images et de leurs valeurs comercial en plus ya qui gagne vers les 2500 euro par moi facilement et d'autres moins n, tout ca dépendera de ta gallerie photo et la qualité et le contenue des images , bonne chance.
0
Hermeline14160 Messages postés 82 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 16
23 nov. 2008 à 17:21
ok merci!
0
titeuf1234 Messages postés 269 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 7
23 nov. 2008 à 19:59
bonjour
je vien de regarder le sit , je le trouve interessant . je suis moi meme amateur de photo .
mais j'ai une petite question a vous poser , s'avez-vous si il faut payer pour difuser une de nos photo ?? a quelle prix ??
0
salut,
non c'est totalement gratuit , il faut juste envoyé 10 images pour aprobation et une copie scanée d'une piece d'identité que vous devez leurs charger.
si vousz avez 7/10 pjhoto accepté vous serai donc membre du site et vous pouvez publié vos photo pour les vendre , tu poura lires leurs FAQ ca t'aidera a comprendre le principe, bon business et oublie pas de prendre le lien avec ma réference merci.
0
HDREADY Messages postés 74 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2009 6 > 3dreams
24 nov. 2008 à 17:33
et comment on fait pour voir les photo qu'ils vendent ?
0
3dreams > HDREADY Messages postés 74 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2009
24 nov. 2008 à 17:46
vous disposerai d'une page de statistic , vous pouvez voir chaque jour ce que vos images ou video vous rapporte .
la mise a jour de leurs base de donnée et rapide chaque une heure et leurs temps d'approbation des image et formidable dans 2 jours vous avez votre image dans le marché il suffis juste de bien metre les mots clé pour la recherche et le fichier dois pas exédé le 5 Mo c tout.
ps. ce site accepte les illustration les video .
bon courage et bon business.
0