Photo
pier-quincamp
-
laotseu63 Messages postés 3665 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laotseu63 Messages postés 3665 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Comment agrandir une photo, tout en gardant sa netteté,
Exemple, une fois enregistrer une photo fond d'écran elle correspond à une taille de 170 X 150. Or je voudrais les agrandir pour en faire un diaporama qu demande environ 800 X 600.
Comment dois je m'y prendre Merci
Comment agrandir une photo, tout en gardant sa netteté,
Exemple, une fois enregistrer une photo fond d'écran elle correspond à une taille de 170 X 150. Or je voudrais les agrandir pour en faire un diaporama qu demande environ 800 X 600.
Comment dois je m'y prendre Merci
A voir également:
- Photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Google traduction photo - Guide
1 réponse
Bonjour,
On peut augmenter la taille de l'image, mais elle sera floue! 170 x 150, c'est vraiment très peu.
Par exemple, sous Photoshop, tu vas dans Image > Taille de l'image.
Après, tu peux parfois arranger un peu le résultat avec Filtre > Renforcement > Accentuation.
Mais le résultat sera probablement très décevant: On ne peut pas ajouter des détails là où il n'y en a pas!
On peut augmenter la taille de l'image, mais elle sera floue! 170 x 150, c'est vraiment très peu.
Par exemple, sous Photoshop, tu vas dans Image > Taille de l'image.
Après, tu peux parfois arranger un peu le résultat avec Filtre > Renforcement > Accentuation.
Mais le résultat sera probablement très décevant: On ne peut pas ajouter des détails là où il n'y en a pas!