A voir également:
- Comment faire des montages photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
6 réponses
Salut,
pour débuter tu peux prendre Photofiltre qui est gratuit
http://photofiltre.free.fr/frames.htm
sur leur site tu vas dans la section Tutoriels et tu vas trouver détourage et collage spécial
;)
pour débuter tu peux prendre Photofiltre qui est gratuit
http://photofiltre.free.fr/frames.htm
sur leur site tu vas dans la section Tutoriels et tu vas trouver détourage et collage spécial
;)
Bonjour,
Pour les logiciels : Photofiltre, Paint.net, GIMP...
Pour le "comment faire", le mieux est de regarder plusieurs tutorials...et voir ce qui se rapproche le plus de ce que tu désires...
@+
Pour les logiciels : Photofiltre, Paint.net, GIMP...
Pour le "comment faire", le mieux est de regarder plusieurs tutorials...et voir ce qui se rapproche le plus de ce que tu désires...
@+
Merci , en faite je voudrais crée un fond d'écran et introduire plusieurs photos dans ce fond d'écran et faire des petits dessins etc .....
Voila c sa que je voudrais faire ,
et merci encore
Voila c sa que je voudrais faire ,
et merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et qu'est ce que vous pensez de photoshop, c'est un bon logiciel , facile de manip , avantages ???
MErci
MErci
Pour débuter tu devrais oublier Photoshop
commence par apprendre avec des logiciels comme Photofiltre ou même Gimp qui sont tout à fait gratuits et qui font presque aussi bien que Photoshop sur certains montages.
J'ai bien dit presque parce que Photoshop est quand même un logiciel professionnel et très coûteux.
commence par apprendre avec des logiciels comme Photofiltre ou même Gimp qui sont tout à fait gratuits et qui font presque aussi bien que Photoshop sur certains montages.
J'ai bien dit presque parce que Photoshop est quand même un logiciel professionnel et très coûteux.