RW illisible

Fermé
Julie 73 - 9 sept. 2009 à 11:08
savino Messages postés 890 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 - 9 sept. 2009 à 18:55
Bonjour,
C'est après avoir fait mes recherches de mon côté que je m'adresse enfin à vous. Vous qui m'avez déjà aidé un bon nombre de fois.

Donc tout a commencé quand un ami m'a conseillé de configurer mon appareil photo (Lumix, Panasonic DMC FZ28) pour mes vacances. J'ai donc mit mes fichiers en RW pour une meilleure qualité.

Sauf que...Retour de vacances, certaines de mes photos sont en jpeg et d'autres en .RW2...
J'ai tout essayé pour les lire: télécharger camera raw pour photoshop cs3, Adobe DNG Converter.

Et puis sur un forum j'ai lu qu'il fallait tout simplement télécharger le codec de mon lumix qui se trouve surr le site de panasonic: un jeu d'enfant.

Je trouve le lien en deux secondes, je télécharge mon codec qui correspond bien à mon appareil.

Sauf que le fichier .exe téléchargé refuse de s'installer...

J'aimerais savoir pourquoi et que puis-je faire pour mes photos ?

Je vous remercie d'avance. Dans l'attente de votre réponse, je reste à votre disposition pour toutes questions.

Très bonne journée, Julie.

1 réponse

savino Messages postés 890 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 251
9 sept. 2009 à 18:55
Peut être en regardant là?
convertir-format-rw2
0