A voir également:
- Tablette graphique, compatibilité.
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Graphique excel - Guide
- Graphique sparkline - Guide
3 réponses
Je me permet de uper le topic, bien que cela ne fait qu'une journée qu'il est crée.
Je précise par la même occasion que l'utilisation de cette tablette graphique me permettra en général de dessiner (A l'aide de Photoshop si la tablette supporte ce logiciel, d'où ma question).
Merci d'avance.
Eddy.
Je précise par la même occasion que l'utilisation de cette tablette graphique me permettra en général de dessiner (A l'aide de Photoshop si la tablette supporte ce logiciel, d'où ma question).
Merci d'avance.
Eddy.
J'ai envie de répondre, évidemment.
En fait ça sera plutôt le logiciel qui supportera la tablette, et non l'inverse, et comme Adobe et Wacom sont deux leaders dans leurs domaines respectifs, les deux se doivent d'être compatibles.
En fait ça sera plutôt le logiciel qui supportera la tablette, et non l'inverse, et comme Adobe et Wacom sont deux leaders dans leurs domaines respectifs, les deux se doivent d'être compatibles.
Utilisateur anonyme
10 sept. 2009 à 18:12
10 sept. 2009 à 18:12
même réponse, ca fonctionne dans tous les logiciels de graphisme, photoshop ou autres, painter, paint shop pro, etc
en ce qui concerne les tablettes graphiques, il y a wacom et les autres loin derrière...bon matériel
en ce qui concerne les tablettes graphiques, il y a wacom et les autres loin derrière...bon matériel