Tablette graphique, compatibilité.

Fermé
Eddy720 - 14 janv. 2009 à 02:29
 Utilisateur anonyme - 10 sept. 2009 à 18:12
Bonjour,

Passionné du dessin et des arts depuis ma plus tendre enfance, je compte me lancer dans l'achat d'une tablette graphique qui me comblera de joie l'or de son utilisation.
Par là, je veux dire une facilité du crayon sur une surface suffisante.

Je suis donc parti à la recherche de "la"' tablette et après quelques heures je suis tombé sur celle ci :

https://www.missnumerique.com/wacom-tablette-graphique-intuos-3-a5-p-1069.html

La WACOM tablette graphique Intuos 3 A5.

Son design me plait assez, sa "performance" aussi, il y a peu de chose à dire je pense (Précisons que je ne suis pas un professionnel).

Le petit hic qui reste à éclaircir et qui reste le plus important est : Supporte t-elle le logiciel Photoshop (CS4 ou 3 par ordre de préférence)

Une petite réponse et des conseils sur le choix de tablette graphique serait le bienvenue, bien entendu ce sujet concerne plus précisément la tablette en question mais je ne rejette aucune critique.

En vous remerciant à l'avance,

Eddy.
A voir également:

3 réponses

Je me permet de uper le topic, bien que cela ne fait qu'une journée qu'il est crée.

Je précise par la même occasion que l'utilisation de cette tablette graphique me permettra en général de dessiner (A l'aide de Photoshop si la tablette supporte ce logiciel, d'où ma question).

Merci d'avance.

Eddy.
0
J'ai envie de répondre, évidemment.
En fait ça sera plutôt le logiciel qui supportera la tablette, et non l'inverse, et comme Adobe et Wacom sont deux leaders dans leurs domaines respectifs, les deux se doivent d'être compatibles.
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2009 à 18:12
même réponse, ca fonctionne dans tous les logiciels de graphisme, photoshop ou autres, painter, paint shop pro, etc
en ce qui concerne les tablettes graphiques, il y a wacom et les autres loin derrière...bon matériel
0