Impression d'une photo end cmjn

Fermé
daniel434 - 11 sept. 2009 à 13:50
botity Messages postés 28 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 - 11 sept. 2009 à 15:08
Bonjour,

J'ai un petit soucis pour imprimer une image CMJN. En fait je travail sous photoshop et quand j'ai fini l'image, je l'importe sous word, elle s'affiche correctement mais il s'imprime un carré tout noir, alors que si j'utilise le programme d'apercu de windows et que j'imprime (ou meme depuis photoshop), ca fonctionne correctement.

Je voudrai savoir pourquoi word n'imprime pas correctement les images au format CMJN?


Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

botity Messages postés 28 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 2
11 sept. 2009 à 15:08
Slt, si c'est-une image pour un doc word, il faut le travailler en RVB surtout s'il faut l'imprimer sur une imprimante de bureaux qui ne gère pas les couleurs séparées. En fait, tu travailles ton image sur photoshop en mode RVB, tu le sauves pour le web : >fichier>enregistrer pour le web... en JPG ou en gif c'est toi qui voit, et tu le sauves quelques-part, tu ouvres Word ou ton doc word et tu insères dedans >insertion> image> à partir d'un fichier... et c'est tout bon. On n'importe pas un PSD, on importe seulement les JPG et les Gif...
0