Demi coeur

Fermé
malek0511 - 4 sept. 2009 à 03:00
Malek0511 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 - 9 sept. 2009 à 19:20
Bonjour,
bon g deux photo je veu que chaque photo pren la moitie d'un coeur avc quelque zikzak

aider moi s.v.p

4 réponses

bien il faut que tu dessine 2 demi coeur collés l'un contre l'autre en rempli, et que tu les remplisse chacun d'une photo.
0
bàH !! jveu qu'il soi bien dessiner ( bon g essayer avc paint mai il y a un décalage en plus il n'ete pas bien dessiner) ya t'il une autre solution s.v.p
0
salut
paint ne permet se de faire ça correctement.il te faut un logiciel de retouche basic comme photophiltre(telechargeable gratuitement ), connaitre les outil de base(selection,gomme dans ton cas) ,ensuite trouver un modéle d'un coeur sur le net et "découper" tes images selon les contours du modéle .
0
Malek0511 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009
9 sept. 2009 à 19:20
Bon jveu le faire avc photoshop mai jsai pa commem !! Trouver moi une solution SVP
0
Salut,

Tu as ici un tuto pour dessiner un coeur avec Gimp en utilisant l'outil chemin : http://gimptutoriel.blogspot.com/2008/03/gimp-digiscrap-dessiner-un-coeur.html
0