Indesign CS5 : problème de fonctionnement
Gizmil
Messages postés
706
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Magic flamby -
Magic flamby -
Salut à tous,
voilà mon problème : il y a quelques jours, j'ai effectué un nettoyage de mon PC avec CCleaner ! J'ignore si c'est en rapport mais j'ai constaté que CCleaner sélectionne les produits Adobe dans sa liste d'applications à vérifier.
En tous cas, le lendemain, j'ouvre Indesign CS5 et voici ce que je constate :
- l'interface est repassée en anglais (en grande partie)
- les palettes d'outils ont toutes disparu (et si on les fait réapparaître, elle ne reviennent pas au démarrage suivant d'Indesign)
- plus moyen d'effacer un élément via "delete"
- plus moyen de passer à la ligne
- les raccourcis claviers ne fonctionnent plus
- etc...
Bref, impossible d'éditer mon document !
Ma réaction : désinstaller/réinstaller la suite Adobe CS5, supprimer les fichiers de préférence manuellement et relancer, télécharger les mises à jours... mais rien n'y fait !
Sur le conseil de personnes connaissant les produits Adobe, j'ai désinstallé une deuxième fois tous mes programmes + les fichiers de préférence et je suis repassé derrière avec Adobe Cleaner Tool pour effacer complètement toutes traces des produits Adobe sur ma machine.
Mais voilà, le problème est toujours là !! Après la réinstallation, Indesign bug toujours !
A noter que je suis parvenu à installer les mises à jour 7.02 et 7.03 d'Indesign mais l'installation de la 7.04 ne veut pas fonctionner !
Voilà ! Depuis, j'ai constaté quelques petits bugs également mais moins grave sur Photoshop. Cela dit, j'aurais tendance à penser que le problème ne vient finalement pas des produits Adobe mais d'ailleurs ! Pouvez-vous m'aider, merci ??? Y aurait-il un moyen ou un autre de savoir pourquoi le logiciel bug ? Merci !
PS : je suis sous Windows 7
voilà mon problème : il y a quelques jours, j'ai effectué un nettoyage de mon PC avec CCleaner ! J'ignore si c'est en rapport mais j'ai constaté que CCleaner sélectionne les produits Adobe dans sa liste d'applications à vérifier.
En tous cas, le lendemain, j'ouvre Indesign CS5 et voici ce que je constate :
- l'interface est repassée en anglais (en grande partie)
- les palettes d'outils ont toutes disparu (et si on les fait réapparaître, elle ne reviennent pas au démarrage suivant d'Indesign)
- plus moyen d'effacer un élément via "delete"
- plus moyen de passer à la ligne
- les raccourcis claviers ne fonctionnent plus
- etc...
Bref, impossible d'éditer mon document !
Ma réaction : désinstaller/réinstaller la suite Adobe CS5, supprimer les fichiers de préférence manuellement et relancer, télécharger les mises à jours... mais rien n'y fait !
Sur le conseil de personnes connaissant les produits Adobe, j'ai désinstallé une deuxième fois tous mes programmes + les fichiers de préférence et je suis repassé derrière avec Adobe Cleaner Tool pour effacer complètement toutes traces des produits Adobe sur ma machine.
Mais voilà, le problème est toujours là !! Après la réinstallation, Indesign bug toujours !
A noter que je suis parvenu à installer les mises à jour 7.02 et 7.03 d'Indesign mais l'installation de la 7.04 ne veut pas fonctionner !
Voilà ! Depuis, j'ai constaté quelques petits bugs également mais moins grave sur Photoshop. Cela dit, j'aurais tendance à penser que le problème ne vient finalement pas des produits Adobe mais d'ailleurs ! Pouvez-vous m'aider, merci ??? Y aurait-il un moyen ou un autre de savoir pourquoi le logiciel bug ? Merci !
PS : je suis sous Windows 7
A voir également:
- Indesign CS5 : problème de fonctionnement
- Dpi indesign - Forum InDesign
- Ancienne version indesign gratuite - Forum InDesign
- Fleche indesign ✓ - Forum Mail
- Magnétisme indesign - Forum InDesign
- Surligner texte indesign ✓ - Forum InDesign