Ouvrir un fichier bcw bernard 26 - Dernière réponse le 8 août 2013 3 réponses Bonjour, Est il possible d'ouvrir un fichier bcw avec photoshop ,ou alors le convertir pour pouvoir y travailler dessus ? merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 cddede c'est quoi (un)ton fichier bcw ? Réponse 2 / 3 bernard 26 Auteur c'est le logiciel business cards MX qui me l'enregistre sous ce format cddede pk ne peut tu pas le modifié avec ce logiciel ? si tu c'est heberger ce fichier via un lien url met un exemple et je te dirais si je peut l'ouvrir Réponse 3 / 3 samsa bonjour essaye Fichier , Exporté apret tu enregistre sous l format que tu désire Discussions similaires Ouvrir un fichier .pub sans Publisher baissaoui Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 bernard 26 Auteur c'est le logiciel business cards MX qui me l'enregistre sous ce format cddede pk ne peut tu pas le modifié avec ce logiciel ? si tu c'est heberger ce fichier via un lien url met un exemple et je te dirais si je peut l'ouvrir
cddede pk ne peut tu pas le modifié avec ce logiciel ? si tu c'est heberger ce fichier via un lien url met un exemple et je te dirais si je peut l'ouvrir