Résultats (17 379)

Misa a jour camera raw

Bonjour, Bonjour à tous, j'ai un énorme soucis. Je suis partis récemment en voyage et pour ce faire, j'ai changer de boitier, je suis passer d'un...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
LOL

Habillage véhicules

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire proprement un habillage véhicule que se soit sur photoshop cs6 ou Illustrator ? Il y a t'il des technique...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Syl2085

Logiciel pour colorier un dessin fait à la main

Bonjour à tous! Aujourd'hui, je pose une question toute simple, il me semble, mais auquel je n'ai pas de réponse depuis longtemps: -Connaitrez-vous...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
transat

Photoshop cs6 a cessé de fonctionner

Bonjour, depuis quelque jours, j'ai ce message d'erreur "adobe photoshop cs6 a cessé de fonctionner" qui apparait au bout de quelques secondes d'...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
J. D.

Affiche

Bonjour à tous Voilà, il faut que je fasse des affiches en format A4 bien spécifiques (gala de twirling bâton, pom pom girls) et je souhaite faire ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
fred02

Je n'arrive pas à faire des montage photos

Bonjour je voudrais effectuer des montage photo comme sur l'image jointe mais je ne connais pas d'applis qui pourrais m'aider si vous pouvez m'aider m...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
transat

Photo montage effet fantome.

Bonjour, cela fait plusieurs mois que je cherche un site ou une application avec laquelle je pourrais faire un effet fantôme sur mes photos. C'est ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
transat

Transfert papier

Bonjour, J'aimerais avoir un peu plus de renseignement : Je souhaite imprimer une image, texte sur un Tee Shirt Bleu Cyan. Le soucis est que j...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
contrariness

Problème: convertir fichier psd en pdf sans perte de qualité

Bonjour à tous, Après avoir réalisé mon CV via Photoshop je suis confronté à un problème. Les sites carrières des entreprises n'acceptent pas les ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
kaumune

Planche contact avec photoshop cs5.5

Bonjour, Je désirerais faire une planche contact (mozaïc de plusieurs photos : environ 200) de préférence sur les logiciels Adobe. Y'a t-il une fo...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
lolinne

Utilisation du logiciel photoshop

bonjour,je suis étudiant en phase de création de mon entreprise et étant donné que je n'est pas les moyens de m'offrir les services d'un infographe j...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
sebondavys

Pb de définition et taille pr dessins vectorisés sur illustrator

Résolu

Bonjour, Bonjour, Voilà, j'aimerais savoir si il est possible de régler le souci suivant (je précise tout de suite que je débute dans illustra...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Flotebotte

Photoshop et .nef photos prises avec un nikon d7100

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider ? Pourquoi mon photoshop (CS6) ne peut lire le format RAW (photos prises avec un Nikon D7000)... Qu'est ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
kaumune

Faire un cercle avec bordure en pointillé

Bonjour, Comment fait on sur photoshop pour réaliser ce type de cercle : https://blog.ducatillon.net/wp-content/uploads/2013/02/cercle_pointilles....

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
transat

Photoshop

Bonjour tout monde je voudrais savoir comment intégrer une image dans un cadre où il y a une autre image avec photoshop ( c'est à dire je veux supprim...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
christopherce6

Je n'arrive plus a ouvrir photoshop

Résolu

Bonjour En utilisent photoshop, j'ai appuyé sur f10 par mégarde et j'arrive plus à afficher la page, il et ouvert mes il veux pas s'afficher.

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Luke1

Ouverture pfs

Bonjour, j'ai un problème à chaque fois que j'ouvre PFS . Une fenêtre s'ouvre et ci joint capture d'ecran. Comment régler mon problème...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Mamy Leone

Perte de qualité après redimensionnement

Résolu

Bonjour à tous , J'utilise photoshop cc depuis pas mal de temps et récemment le souci que j'ai c'est qu'a chaque fois que je redimensionne une ima...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
kenny013

Effet trace de peinture

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait un tuto ou peut m'expliquer comment faire des effets de trace de peinture avec Photoshop ou Illustrator comm...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Luke1

Vernis sélectif sous indesign

Bonjour, J'utilise pour la première fois indesign et je souhaite réaliser un flyer avec vernis sélectif (sur certaines zone uniquement donc). M...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
oXyde68

Redresser une photo dans photoshop cs2

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135 Comment recadrer une photo en l'inclinant, en la faisant pivoter.. Je dispose de Photos...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
transat

Photoshop

Bonjour, j'ai installé photoshop mais je ne veux pas l'utiliser avec java qui pour moi a été source de virus ,que puis je installer pour le remplacer ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Fermiparadox

Logo pour chaine youtube

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si des personne saurait asser sympa pour me proposer des logo gratuitement pour chaine youtube svp couleur: vert pom...

17 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
raffprod

Cherche une application de montage photo

Bonjour je recherche une application pour faire le type de montage que fait cette page (aler dans l'album "free cover"), quelqu'un en connait il une? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
oXyde68

Enregistrer le pivotement d'une photo

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 et ce système d'exploitation fait pivoter les photos en mode portrait automatiquement, à l'affichage. Quand je me...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Brush en couleur photoshop

Bonjour, Je possède la dernière version de photoshop et j'aimerais mettre mes brushs en couleur mais je ne sais pas comment faire. Mes brushs sont...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Sanska

Gpu non exploité

Bonjour, J'ai Photoshop CC et je constate que quand je veux par exemple faire un rendu 3D, seul mon CPU fonctionne à fond mais pas mon GPU. Dans Pa...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
val55n

Abonnement mensuelle ?

Bonjour je suis une étudiante en Arts et pour cette fin de session avec laquelle je manque beaucoup de temps ce serait gagnant de travailler à la mais...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
tribun

Ghostsript

Bonjour, Je suis sur windows 7 Mozzilla firefox et google en page d'acceuil Je viens de télécharger Ghostscript et je travaille mes photos avec Gimp...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Nactus

Photo shop

bonsoir je n'arrive pas à télécharger photoshop que dois je faire merci

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
madmyke
Résultats 3391 - 3420 sur un total de 17 379